Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

Surino

presentation Présentation Surino

Messages recommandés

061142surino.png[br]

Présentation Surino

[br]

Votre prénom : Enguerran

Votre âge : 18 ans

Votre région : Pas de Calais (62)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Etudiant en informatique , je suis GT sur un Serveur privé Metin2 . Je suis une personnes assez sérieuses et en qui on peut avoir confiance , quand je fait quelque choses je le fait jusqu'au bout . Concernant mes défaut je suis peut être trop "chiant" quand je m'investie dans un projet étant donner que j'aime quand tout est parfaitement fait .

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Je pratique le Vélo de route , mes passions sont l'informatique ainsi que la création de projet au sein d'une équipe . J'aime également la musique , pratiquant du piano , de la guitare et de la batterie .

Quelles sont vos compétences actuelles :

Je commence à apprendre le langage C , Python , au niveau de Metin2 , je sais créer des Map de A à Z et les implanter en jeux et j'apprend à coder des quêtes actuellement.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Apprendre et partager mon savoir .

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : J'aimerais intégrer le forum pour participer à la vie du Forum partager mes connaissance , proposer mes services .

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Par le TopMetin

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : J'aimerais intégrés la communautés , pour découvrir de nouvelle choses , apprendre des choses au autres ainsi qu'a moi même .

Une phrase pour la fin : « Les héros ont notre langage, nos faiblesses, nos forces. Leur univers n'est ni plus beau ni plus édifiant que le nôtre. Mais eux, du moins, courent jusqu'au bout de leur destin. »

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Présentation acceptée, bienvenue parmi nous.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.