Aller au contenu
Concours du mois de Juin 2018 : Carte Amazon 15 €
kaelar

présentation [Présentation] Kaelar

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Kelvin

Votre âge :16

Votre région :Lorraine

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Salut, on dit de moi que je suis assez direct. Ça veut pas forcément dire que je ne vous apprécie pas, mais ça m'arrive de manquer de tact parfois. Sinon je vois mal comment me définir, mais je suis sûr que vous saurez vous-mêmes peu à peu vous faire une idée de qui je suis ;)

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

J'aime la musique, Nietzsche, et les hamburgers. Sinon je fais du volley en club, et je suis en première L.

Quelles sont vos compétences actuelles :

Je sais cuisiner des pâtes? :x

Je viens ici pour apprendre, tester, découvrir quoi!

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

Mon objectif personnel serait de pouvoir lancer un serveur privé sur le jeu Dofus gratuit qui puisse proposer un contenu aussi complet que la 1.29 ne l'était, en étant formé au maximum par un contenu exotique et exclusif. J'aimerais en outre former sa communauté non-pas en passant par des sites de vote comme RPG-Paradize, Gowonda et compagnie, mais uniquement via le bouche-à-oreille. J'ai donc pour objectif à terme de maitriser le Java ( pour pouvoir proposer un contenu diversifié, notamment au niveau des IA des boss ), la lecture et la modification des Swf du client ainsi que le flash pour pouvoir modifier, compléter et alléger le client selon les besoins et les possibilités du jeu.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :

J'aimerais surtout me créer du challenge et créer du challenge à ceux qui m'accompagneront. J'aime lorsqu'il faut peiner sur une question.

Comment avez-vous connu Funky Emulation :

J'étais à la recherche du tool Yggdrasil Editor, et vous étiez le premier lien affiché sur google.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Entre autres pour accéder à vos ressources, mais aussi et surtout pour pouvoir discuter, échanger, et dialoguer sur la programmation en général. Pour l'instant je suis réellement un apprenti, j'ai espoir que cela change et évolue par la suite;

Une phrase pour la fin :

Mélangez pas alcool et médicaments.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.