Aller au contenu
Concours du mois de Juin 2018 : Carte Amazon 15 €
Coupledange

Erreur connection

Messages recommandés

Bonjour,

Version des files :2012 dédié

Domaine (Base de données, Core, etc.) : bdd

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

Description du problème : Erreur lors de la co

Voila quand j'essaye de me connecter à mon client avec les bons id de mon compte ça me fait erreur lors de la connection, en revanche quand je met de mauvais id ça me met compte ou mdp incorect, quelqu'un à une idée d'ou cela pourrait venir?

J'ai verifier mon serverinfo.py et j'ai la bonne adresse ip (91.121.x.x) mais j'ai vus sur un post qu'il fallait mettre celle en 192.x.x.x, je ne sais en revanche pas comment avoir cette ip la :x

Mes ports sont bels et biens ouvert pas de problemes de ce coté ci (avec l'ip de mon no ip).

J'ai ouverts les ports avec portmap avec l'ip de mon dédié mais sans aucun changement.

Quelqu'un peut il m'eclairer?

Merci.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Je me permet de double post parce que j'ai trouvée la solution.

J'espere que ça aidera ceux qui auront ce soucis ;)

J'avais mis uniquement la table player de mon serveur no-ip afin de garder mon item proto / refine proto/mob proto etc.

Hors ! du coup, dans account, il n'y avait aucun compte créé alors que dans player, il y avait les joueurs, les guildes et les items du no-ip.

Du coup, je vous laisse deviner le désastre quand j'ai ON le serveur dédié. Les tables on crash.

J'ai donc sauvegardée les fichier player, players delete etc et les fichiers guilds et item d'une table player vierge pour les mettre dans ma table player de mon no-ip et je suis enfin co au serveur dédié ;)

A lock !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.