Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème au niveau de l'ItemShop

Calypso
 Share

Question

• Retraité

Bien le bonsoir.

J'aurais besoin d'une petite aide. J'ai installé l'ItemShop du FR mais malheureusement il y a un petit bug ... Au moment de l'achat, l'argent n'est pas débité sur le compte. Voici la partie concerné:

<?php
$get_pos = mysql_query("SELECT pos from player.item where owner_id='".$_SESSION['acc_id']."' AND `window` = 'MALL' ORDER BY id DESC");
$pos = mysql_fetch_array($get_pos);
$poss = $pos['pos'];
$add_poss = 1;
if($info['coins'] >= $item['pret'] && $poss == 0){

$data = date('Y-m-d H:i:s');

// LOG
mysql_query("INSERT INTO account.log_buyishop (nume_cumparator, item_cumparat, data_cumpararii) VALUES ('$user_id', '$items', '$data')");
// Scădem Coins
mysql_query("UPDATE account.account SET `coins` = `coins` - ".$item['pret']." WHERE `login` = '$user_id'");
// Adăugăm JD
mysql_query("UPDATE account.account SET `jcoins` = `jcoins` + ".$item['pret']." WHERE `login` = '$user_id'");
// Insertăm Item-ul
mysql_query("INSERT INTO player.item
			(owner_id,window,pos,count,vnum,attrtype0, attrvalue0, attrtype1, attrvalue1, attrtype2, attrvalue2, attrtype3, attrvalue3, attrtype4, attrvalue4, attrtype5, attrvalue5, attrtype6, attrvalue6, socket0, socket1, socket2)
			VALUES 
			('$id_username','MALL','$add_poss','1','".$item['vnum']."','".$item['attrtype0']."', '".$item['attrvalue0']."', '".$item['attrtype1']."', '".$item['attrvalue1']."', '".$item['attrtype2']."', '".$item['attrvalue2']."', '".$item['attrtype3']."', '".$item['attrvalue3']."', '".$item['attrtype4']."', '".$item['attrvalue4']."', '".$item['attrtype5']."', '".$item['attrvalue5']."', '".$item['attrtype6']."', '".$item['attrvalue6']."', '".$item['socket0']."', '".$item['socket1']."', '".$item['socket2']."')");
?>

J'ai regardé en haut de la page, il importe le fichier:

include("functions.inc.php");

Or, je n'ai pas ce fichier dans le pack. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un saurait déclarer cette fonction. A mon avis, c'est ça qui pose problème: .$item['pret'].

C'est le prix de l'item ...

• Answers 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

1 answer to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Yop,

Le sujet contient la balise [Résolu], ou reste sans réponse depuis dix jours ou plus.

De ce fait, je le déplace dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.