Aller au contenu
Concours du mois de Juin 2018 : Carte Amazon 15 €
Coupledange

Mobs bugués ?

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Actuellement sous files 2012, les gnolls et les serpents sont implantés de base sur le serveur.

J'ai donc modifié leurs valeurs d'attaque, leur level, leur drop de yang et leur exp.

Toutefois, je ne perçois aucun exp et aucun yang quand je les kills ....

Pourtant dans mob proto de navicat, je n'y vois aucun problème :/

Quelqu'un aurait la solution a mon soucis ?

Je vous remercie d'avance.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Peux-tu nous montrer combien tu as mis en valeur ? Car attention navicat est configuré en X bits de valeur décimale max entière 32767 (valeur positive) et -32767 (valeur négative) si tu franchis cette limitte il va reboucler et va donc te donner la valeur compté : par exemple :

si tu mes 2*10^4 soit 20k :

20k < 32k donc possible

si tu mes 2*10^5 soit 200k :

200k > 32k soit 200k / 32k = 6.25 arrondi à un chiffre significatif : 6 ce qui va te donner 6 en valeur décimale ce qui est négligeable soit 0.

J'espère t'avoir éclairé.

Peux-tu nous montrer combien tu as mis en valeur ? Car attention navicat est configuré en X bits de valeur décimale max entière 32767 (valeur positive) et -32767 (valeur négative) si tu franchis cette limitte il va reboucler et va donc te donner la valeur compté : par exemple :

si tu mes 2*10^4 soit 20k :

20k < 32k donc possible

si tu mes 2*10^5 soit 200k :

200k > 32k soit 200k / 32k = 6.25 arrondi à un chiffre significatif : 6 ce qui va te donner 6 en valeur décimale ce qui est négligeable soit 0.

J'espère t'avoir éclairé.

Scratt a tout dit, tu peux te référer aux stats GM, qui sont à 32767.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.