• 0
Sign in to follow this  
Mathis

en cours Problème UP items 90/105

Question

Je n'arrive pas à up les items 90/105

Version des files : 2013

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

Description du problème : En voulant up les items 90/105 , sa ma fait : Cet objet ne peux être amélioré.

Comment reproduire le problème : En voulant up les items 90/105 sous files 2013 by Team EB

Message d'erreur, capture d'écran :buger.PNG

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

19 answers to this question

Recommended Posts

• 0

le plus utile, serait de le copier coller, car là on ne voit ni les lignes refine_set ni le refine_proto etc... (si c'est le bon nom)

• 0

C'est tout simplement parce que sur les files 2013, les refine_proto ne sont pas fait.

Rend toi dans item_proto, cherche ton arme ou armure que tu n'arrive pas à améliorer, tu va jusque "refine_set" ensuite tu note le numéro qui y'a, ensuite rend toi dans la base de donnée "refine_proto" puis cherche le numéro, s'il n'est pas, à toi de l'ajouter et créer t'es item up.

Exemple: Mon numéro refine_set est "444", je me rend refine_proto, si je ne trouve pas "444" j'ajoute une ligne et je fait mes item_up.

Autre, si ton refine_set est à 0, à toi de mettre un numéro disponible dans refine_set.

• 0

Ca va être vachement long de faire tout ça :o

Galet, tu ne peu pas faire autrement, sinon l'item ne pourra pas être améliorer.

J'ai eu le même soucis y'a 3 jours ^^.

• 0

Ca va être vachement long de faire tout ça :o

Galet, tu ne peu pas faire autrement, sinon l'item ne pourra pas être améliorer.

J'ai eu le même soucis y'a 3 jours ^^.

Je sais, j'ai jamais fais gaffe, si quelqu'un pouvais partager :rire:

• 0

Le tutoriel, je sais faire, je parle juste du fichier déjà prêt, merci xSeRieSkiLls !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this