Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

Metin2Cataclysm

presentation Presentation Cataclysm

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom :Emeric

Votre âge : 21 ans

Votre région : picardie ( 60 )

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : simple , amicale , gentil , tous prés a aide les gent , toujours dispo , j un seul gros défaut sympa m'est faux pas me prendre pour un noob si non je pète un câble =) .

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : informatique tous domaine , console , music , soiré avec les potes , ma plus grande passion et mon taf la cuisine .

Quelles sont vos compétences actuelles : GT mt2 tous domaine ( client : implantation arme armure etc , python modification visuel , parti fils : quest , map , etc , web : php pdo

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : mon objectif aidé les autre , perfectionne mon serveur et ouvrire et bien sur apprendre aux autre et apprendre des autre =)

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : mon serveur Metin2Cataclysm

Comment avez-vous connu Funky Emulation : des amie

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pour aide les autre partage m est astuce et apprendre des autre

Une phrase pour la fin :

Cataclysm a votre service =)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Pourquoi un deuxième compte ? (marechal ; qui d'ailleurs s'est connecté hier soir)

marechal ? c est pas mon compte j que un seul compte c est Metin2Cataclysm donc désolé la je comprend pas pourquoi vous me dite sa ^^

Pourtant vous avez tous les 2 la même ip. Peut-être un frère ou une soeur ?

heu nn du tous je suit fils unique ^^ et je pence pas que m est parent vons sur se genre de site donc c est inpossible que on a la meme ip

Mh, présentation acceptée, bienvenue parmi nous.

merci c est sympa par contre pour l histoire de marechal je voudrai bien savoir comment c est possible quil est la meme ip que moi svp

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.