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Beug quette chasse


Allostarz
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Question

[Message d'introduction]

 

Version des files :2013

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

 

Description du problème :

Bonjour ,

Voici mon problème j'ai un quette chasse qui commence au lvl 100 les joueurs doivent tuer 500 mob une fois les 500 mob tuer la quette leur fait up 1 lvl , la quette fonctionne trés bien mais a certain moments elle s'arrête de compter le nombre mob que j'ai tuer donc je tue des mob et la quettes ne compte pas les mob que je tue j'ai tester avec deux persso une fois ca a bloquer au lvl 106 et avec l'autre perso ça a bug au lvl 113.

Merci de votre aide ,

 

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

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18 answers to this question

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C'est quoi ce truc ? C'est dégueulasse de faire autant de lignes quand le LUA t'offre des possibilités de faire ça propre. Personnellement je n'ai même mas envie de lire le débute, j'te conseille de refaire la quête proprement. Une quête comme ça ne doit pas excéder 30/50 lignes dans ne fichier .quest (fais appel au locale qui pourrait contenir un "tableau" level/type mobs/nombre par exemple.)

 

Bonne chance.

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Prenez ce début de quête comme exemple pour les autres.

 

quest chasse begin
	state start begin
			when login or levelup or enter with pc.get_level() >= 100 begin
					set_state(hunt_100)
			end
	end
	state hunt_100 begin
			when letter begin
					send_letter("La Chasse - Debut")
			end
			when button or info begin
					say_title("La Chasse - Lv100")
					say("")
					----"12345678901234567890123456789012345678901234567890"|
					say("Vous avez à présent les épaules assez ")
					say("larges pour cette mission. ")
					say("")
					say("Votre mission en tant que guerrier ")
					say("de votre rang est de tuer. ")
					say("")
					say_reward("Vous devez tuez : ")
					say_reward("500 "..mob_name(3909)..". ")
					pc.setqf("kill_count", pc.getqf("kill_count")+1)
					q.set_counter("Mobs restants", 500-pc.getqf("kill_count"))
					set_state(khunt_100)
			end
	end
		state khunt_100 begin
			when letter begin
					send_letter("Le Chasse - Lv100")
			end
			when button or info begin
					say_title("La Chasse - Lv100")
					say("")
					----"12345678901234567890123456789012345678901234567890"|
					say("Vous dever tuer 500 Général blanc. ")
					say("")
					say_reward(" Vous avez tuer "..pc.getqf("kill_count").." monstre. ")
			end
			when 3909.party_kill begin
					local count = pc.getqf("kmob")+1
					if count <= 500 then
						pc.setqf("kill_count", pc.getqf("kill_count")+1)
						q.set_counter("Mobs restants", 500-pc.getqf("kill_count"))
							if count == 500 then
									pc.delqf("kill_count")
									clear_letter()
									set_state(khunt100_complete)
							end
					end
			end
	end
	state khunt100_complete begin
		when letter begin
				send_letter("La Chasse - Fin")
		end
		when button or info begin
				say_title("La Chasse - Lv100")
				----"12345678901234567890123456789012345678901234567890"|
				say("")
				say("Vous avez accompli votre mission, pour le moment.")
				say("")
				if pc.get_level() == 100 then
						say_reward("Vous reçevez 1 niveau complet")
						say("Attention il se peut que vous soyez déconnecter !")
						say("")
						wait()
						repeat
								pc.give_exp2(255000000)
						until pc.get_level() == 101
				end
				clear_letter()
				set_state(hunt_101)
		end
end

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  • Retraité

je fait quoi avec .

 

Si je te donne toute la quête mâchée y a aucun intérêt, si tu regarde bien ce bout de code corrigée, tu peux corriger les autres ...

Faut avancer seul parfois et comprendre seul.

 

Indice : Ce bout de code représenter la quete de mission chasse level 100.

Tu n'as juste qu'a corriger les autres parties de la quête en t'inspirant de mon bout de quête

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Regarde dans la liste des fonctions du sujet de prindo.

J'y ai mis un bout de code simple et fonctionnel avec un compteur numérique.

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

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Guest
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