Sign in to follow this  
Yuta

presentation [Présentation] Yuta

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Je m'appelle Benjamin , mon nom dans l'émulation est Yuta .

Votre âge : J'ai 15 ans .

Votre région : J'habite a Saint-Etienne en France .

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Caractère : Sympathique , Qualités : Je donne des choses privés a des gens gratis ! Je suis patient , actif ! Défauts : Je me mets en colère vite !

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Je pratique le basket-ball meme si je suis petit en taille un peu mais je suis professionnel , J'aime bien les combats avec mon frère et je suis pationné a l'émulation dofus 2.0 et je serais actif au partages dessus !

Quelles sont vos compétences actuelles : Je suis un developpeur C++ , un hackeur des kikoos , un developpeur java/C#/PHP ! Je sais créer un serveur dofus 2.0 et le modifier a ma guise comme si je suis en 1.29 !

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Mon objectif est de faire débuter l'émulation dofus 2.0 car dofus 1.29 est presque mort et dofus 3 est l'année prochaine je pense .

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je voudrais etre connu et gentil et sympathique pour tout , et j'aimerai aider les gens si je suis du staff !

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Je l'ai connu à travers des personnes qui parle a ce forum , quand je l'ai accéder et faire un compte même si je suis non-inscrit je l'ai trouvé plus actif que les autres forums de merd* et plus propre !

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : J'ai déjà dit la raison au dessus et je tiens à vous dire que je vais faire des exclusives partages en dofus 2.0 !

Une phrase pour la fin :

J’espère que vous m'acceptez un membre parmi vous , et je vous remercie vraiment car vous avez pris tout votre temps a lire ma présentation ! Si vous voulez me contactez mon skype : tu.dow !

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Je pense qu'il y a des choses dans cette présentation qu'on aurait pu se passer.

Présentation acceptée, bienvenue parmi nous.

Sign in to follow this