-
Flux d'Activité
-
24
Casper Emu Version Janvier 2022
Bonjour es quil y aurait une ame charitables pour venir m'aiguiller pour que cela fonctionne bien via discord? Merci au personne qui prendront le temps vek#1708 -
1
[DOFUS 2.X] Une personne compétente, un ému et c'est parti ?
Et ben, tu m'as déjà sur discord! (Lliam) -
0
-
1
-
204
-
1
[DOFUS 2.X] Une personne compétente, un ému et c'est parti ?
Salut à tous ! Je cherche à me lancer dans l'émulation dofus, pour le plaisir et plus si affinité. J'aurais besoin de quelqu'un qui aurait les connaissances pour me guider dans le début de projet et en échange, je lui fourni mon travail. Je suis dev' de profession depuis plus de 10 ans, mais je trouve aucune information pertinente nulle part sur la façon de se lancer. Si une personne possède les informations pour me lancer et qu'il souhaite gagner un développeur compétent, je suis là ! Nheo#0006 -
29
-
1
Besoin de votre aide.
Bonsoir je vient vers vous car j'ai cette erreur qui aparrait peut importe l'emu etcc , je débute j'aimerais bien aprendre mais la je ne comprend pas, merci de votre aide (vek#1708 mon Pseudo discord si vous voulez maider Merci.) [Hidden Content]- 5
-
-
-
2
probleme 'groups WHERE groups.Role = 1' à la ligne 1
Salut j'ai le même soucis comment as tu regler le problémes? Merci
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
Mathis 13
Je n'arrive plus a me connecté à la base de donner depuis que j'ai config les files
Version des files : 2012
Domaine (Base de données, Core, etc.) : Base de données
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé)
ébutant
Description du problème : Depuis que j'ai installer les files 2012, je n'arrive plus a me connecté à la base de données.
Comment reproduire le problème : Je ne sais pas
Message d'erreur, capture d'écran :
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Edited by Funky EmulationCore X - External 2 Internal
Top Posters For This Question
2
2
1
Popular Days
Apr 19
4
May 3
1
Top Posters For This Question
Itachi 2 posts