Aller au contenu
Concours du mois de Juin 2018 : Carte Amazon 15 €
BakeModz

présentation Présentation BakeModz.

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom :Hamza

Votre âge :17 ans

Votre région :Ils de France

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts)Je suis gentil mais faut pas croire se qu'on dit toujours !

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :Je fait du basket en club et j'adore sa :) J'aime bien résoudre les problème des gens sur leurs pc sa m'aide de plus en plus ! Je sort souvent avec mes potes au cartier ! :)

Quelles sont vos compétences actuelles : Pro Gamer de l'informatique et de la ps3 (call of duty)

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :Devenir un créateur pour faire des sites et les vendre a des entreprise est aussi de créer un serveur dédié ultra-fun :)

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je veux découvrir sa fait quoi d’être {GA} de plusieurs joueurs.

Comment avez-vous connu Funky Emulation :En cherchent sur internet "Comment créer un serveur metin2 sous hamachi 2014" Est j'ai chercher dans tous les sites et puis j'ai trouvé se site :)

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :Je veux devenir membre car je suis encore débutant pour créer un serveur metin2 et j'ai besoin d'aides merci bien.

Une phrase pour la fin :Merci est j’espère que sa vous aura plus (Je sais c'est ces petit mes j'aime pas parler sur moi désolée) .

Cordialement,Modz-Bake

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.