Vous devez être connecté et donner une réaction ( Like ) au sujet pour débloquer les liens de téléchargements...
Sign in to follow this  
Calypso

partage Regen : Purgatory / BayBlackSand / CapeDragonHead / Dawnmistwood / Thunder

Recommended Posts

275211beta-mob.png

Les files récentes ne possèdent pas les regens officiel ? Ou encore des faux fichiers ? Je vous partage donc toutes les maps 90+ (côté serveur) avec leurs regens officiel. J'ai aussi inclu les regens officiel des Gorges du Purgatoire qui sont d'ailleurs très bien organisé.

Téléchargement: https://mega.co.nz/#!skZBCYAJ!TBWYw0awC0_iWDxQWCsiQwS_Jldj-1HM6SbJSqIMqrs

---

Download

Download

Liste des téléchargements possible pour ce tutoriel / partage...

Regen Maps : Télécharger

• Like 7

Merci, malheureusement, le plus important serait une quete pour rendre le purga comme l'offi, et non pas comme un farm map :/

Mais merci, au moins, ça à la mérite d'être fonctionnel ! :)

+1 encore une fois !

Le partage à été approuvé par le staff, il bénéficie du label "partage approuvé"

Si il s'agit d'un partage dans le section "Graphisme", son seedeur gagne 2 points FE

Je vais traduire la quête officiel :)

Elle ets déjà traduite vu que gérable via le translate.lua et qu'Elea en à partagé un, mais le problème c'est que son fonctionnement m'échappe, comme tant d'autres (Roxas, Darki, etc...)

La quest ne fonctionne pas, c'est du à un manque de chose je pense, car c'est une quête officielle.

Tu avais pourtant toi-même dit que tu possédais l'officielle xD

Par contre Elea me l'a donné, donc je vais voir avec elle si je la poste ici :/

Non mais la quête traduite pourquoi je regarde où est l'erreur.

Car j'ai cru comprendre qu'on est pas obligé de se faire chier avec la quête officiel alors qu'une quête non officiel et 100% fonctionnel est partagé sur un forum étranger, manquerait plus qu'à traduire.

Je l'ai traduite aussi, mais ça ne marche pas, car les id du regens sont mauvais, je la partage même tout de suite si tu veut ^^

Sign in to follow this