Vous devez être connecté et donner une réaction ( Like ) au sujet pour débloquer les liens de téléchargements...
Sign in to follow this  
Arkanius1998

presentation Présentation Arkanius1998

Recommended Posts

[br]

Présentation d'Arkanius

[br]

Votre prénom : Quentin

Votre âge : 15

Votre pays : Belgique

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :Je suis sympathique, j'aime aidez les autres, je suis impatient en honnête. Je ne suis pas facilement énervé mais quand je le suis et bien je le suis, j'aime également que les chose sois faîtes parfaitement et non à la vas vite. :P

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Mes activités et ma passion? Ils se résume vite ;) Émulation, jeux vidéos, les potes, ect :)

Quelles sont vos compétences actuelles : Je suis développeur sql/swf

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Ouvrir un bon serveur, je suis actuellement occuper d'en crée un.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je veut montrer le meilleure de moi même pour par la suite faire quelque chose que personne ne pourras oublier

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Google et dozen of élites;)

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Car je veut approfondir mes connaissances pour pouvoir arrivé a faire mon objectif! Et je cherche également un éditeur de maps. Le forum m'as l'air aussi peuplé ce qui me premettra d'avoir de l'aide ou d'aider si besoins.

Une phrase pour la fin : Et bien vive l'émulation dofus! :) Et vive funky emu :)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Sign in to follow this