Sign in to follow this  
Calypso

tutoriel / partage Package Metin2

Recommended Posts

Vous êtes à la recherche de tous les package de Metin2 ? Sans ceci, il est fort possible que certaines choses soit bugués. Ces packages permettent de lire des packs protégés qui se trouvent côté client.

Pour y installer, il suffit de se rendre dans votre dossier metin2, share puis package. Vous faites glisser le tout dans ce dossier et vous effectuez un reboot.

Téléchargement: https://mega.co.nz/#!hkR1VLzS!JlfyyNHVF5XRDZp8IkMt3_qxU5EZDhDp7DcFvhcCEVA

---

Download

Download

Liste des téléchargements possible pour ce tutoriel / partage...

Package Metin2 : Téléchargement

• Like 6

Merci mais tu devrais dire ce que c'est les packages / qu'elle genre de chose côté client ne marche pas car pas tous le monde connait.

Comme l'a dit mon VDD, il serait utile de préciser quels sont les "types" de packs qui pourraient ne pas être lus et en quoi ceci apporterais concrètement de l'aide.

Je ne connais pas à 100% la fonctionnalité de ces packs.

Mais ça permet de lire les packs protégés côté client (C'est les pack commençant par metin2_patch).

J'ai par exemple eu le contenue d'un pack qui n'était pas prit en compte In Game car je n'avais pas le côté serveur.

Ah, oui, ce sont les packs protégés par CryptoPP (ou similaire).

Le cryptage se sert d'une clef contenue dans ce .dat, propre à chaque pack pour décrypter les packs protégés par CryptoPP.

C'est pour ça qu'ils sont pas décryptables aussi me semble.

Je pense qu'il y sont tous, j'en possède un grand nombre, (30aine) mais je pense que tu les à tous mit là.

Merci :)

Sign in to follow this