Jump to content
  • Create New...
  • 0

Demande d'explication svp

foxx
 Share

Question

Bonjour a tous,

Alors voilà je retombe dans le pc car l'hiver approche et je vois que les Émulateurs dofus 1.29 sont toujours présent.

Je vois aussi que ancestra a été repris pour devenir ancestra remak, je vois des maj's partout ... Mais aucun endroit ou il explique ou télécharger Ancestra Remak a la base.

Je souhaite donc trouvé le pack Ancestra Remak (ainsi les sources) et ensuite comment installer toute c'est mise a jours ? Peut être qu'un topic expliquant clairement de A-Z serais sympa ;)

Cordialement, Foxx.

Ma signature, un truc qui marque mon style, pas un truc juvénile ni sénile, mais un truc qui remplace un projectile jusqu'à rendre ma cible stérile, direction l'exile

• Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Le Pack Ancestra Remake est La:http://www.megaupload.com/?d=P27TTT9O

C'est La Rev 21

Cordialement,Fugitif

Merci Fugitif, je pense que je verrais un peut plus claire ;)

Bonne journée.

Foxx

Cordialement, Foxx.

Ma signature, un truc qui marque mon style, pas un truc juvénile ni sénile, mais un truc qui remplace un projectile jusqu'à rendre ma cible stérile, direction l'exile

• 0

il suffit d'aller dans dofus tutoriel et tu a deux ou trois tuto dessus

et il y a la version 26 qui est sortie

Ouais Merci ;)

Cordialement, Foxx.

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.