Vous devez être connecté et donner une réaction ( Like ) au sujet pour débloquer les liens de téléchargements...
  • 0
T4r3n

en cours Soucis ERROR 2002 (HY000) ....

Question

Salut.

Version des files :

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

Description du problème : Dans l'étape III dans l'installation dédié ( https://funky-emu.net/showthread.php?tid=35777&highlight=d%C3%A9di%C3%A9 ) j'ai un soucis quand je mets la commande "mysql -u root -p" et que je tape Entrée ensuite, ça me dit "ERROR 2002 (HY000): Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2)" ...

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Bonjour,

Personne pour m'aider ?

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Ta bien installer le Mysql ?

Ajoute moi sur skype : itsraptt ! J'essayerai de t'aider !

Tiens voila ! Il vous suffis de taper cette commande et sa devrais fonctionner !! la commande : /etc/init.d/mysql start

• 0

Bonsoir.

Ben c'est la 2e fois que je l'installe aussi ... :/

Et, oui c'est bien installé car j'ai voulu essayer d'installer le mysql 51 mais ça me dit que j'ai déjà installé la version 55.

J'ai installer le 51 mais toujours la même erreur ... Quelqu'un pour m'aider là ?

• 0

Soit vous avez eu une un bug internet d'une fraction de seconde.

( suffisant pour faire planter un fichier du mysql )

Soit vous voulu aller trop vite, et faire plusieurs manipulations à la fois ou meme refait la commande d'installations du mysql plusieurs fois.

Sur ce direction skype : rapdancemusic , munissez vous de teamviewer

Guest
This topic is now closed to further replies.