Vous devez être connecté et donner une réaction ( Like ) au sujet pour débloquer les liens de téléchargements...
niolith

presentation Ma présentation

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Simon

Votre âge : 17 ans

Votre région : Canada, au Québec

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis quelques d'impulsif, qui agis la plupars du temps sur des coups de tête que la plupars du temps, je regrette. Sinon je suis patient, sympathique, extrèment perfectionniste .. Cela peut même revenir à un défaut x) et j'aime apprendre de nouvelles choses. Sinon mes défauts, je fais confiance un peu trop.. Impulsif, agressif :S. Bref..

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je suis quelqu'un de sportif tout en étant un gros GEEK, j'aime tous qui est de sport d'été, hivers habiller en bonhomme michelin, moins cool par contre... J'aime bien faire de la musculation.

Quelles sont vos compétences actuelles : Je suis débutant en HTML/CSS, j'essai d'apprendre le PHP.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : En appprendre un peu plus sur la programmation, ainsi que l'émulation de Metin2, que j'aime bien.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Apprendre de nouvelle chose, peut-être faire connaître certaines chose que je connais et qu'il y a pas sur le forum.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Sur le web et de la part de quelques amis

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Cela reviens un peu à mes motivations, j'aime bien apprendre de nouvelle chose et partager mes connaissances.

Une phrase pour la fin :

Euh ?!?

Au plaisir de vous voir si vous venez au québec ? xD pas trop inspiration comme vous l'avez vu dans ma présentation :x Je suis pas très doué dans se genre de truc.. Sinon j'espère avoir fait le tour.

:happy::happy:

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.