Sign in to follow this  
Dingo

presentation Présentation Dingo

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Loïc

Votre âge : 33 ans

Votre région : Nord-Pas de Calais

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis du genre curieux pour ce qui concerne l'univers du jeu vidéo. A côté de cela j'ai un caractère facile et sociable. Pour mes qualités j'opte pour mon côté patient et hardcore gamer (je peux passer des mois sur un jeu ou une activité). Pour mes défauts je suis du genre long à me décider sur certaines choses comme par exemple le délai entre ma date d'inscription sur ce forum et ma présentation ce jour ^^. Et puis le côté hardcore gamer fait que j'aurai réellement besoin de journées de 48h pour faire tout ce dont j'ai envie.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Le jeu vidéo dans son ensemble bien sûr, la musique, les mangas et le multimédia en général. L'univers de la création aussi bien musicale que vidéoludique me passionne.

Quelles sont vos compétences actuelles : Du point de vue de l'émulation je suis novice et la programmation me fait défaut mais niveau imagination et créativité en tout genre je me défends ;)

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : A titre personnel j'aimerai me monter plusieurs types de serveurs privés aussi bien pour jouer que pour comprendre leur fonctionnement. Mon grand projet serait de créer un MMO RPG online en me basant sur des jeux comme Dofus, Pokemon WOW...

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : La programmation m'attire et ce sont des sites comme ce forum qui me donnent l'envie d'apprendre d'avantage.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : En fouinant partout sur le net mais surtout grâce à mon ami Google

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Après des années d'errance à travers le net pour comprendre l'univers de l'émulation ce forum me parait être un des plus actifs dans le domaine.

Une phrase pour la fin : Il n'y a pas de limite d'âge pour l'émulation et la création *_*

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Sign in to follow this