Sign in to follow this  
SkaY

presentation Présentation ^^

Recommended Posts

Votre prénom : Med

Votre âge : 17

Votre région : Marseille

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : caractère agréable si on ne me cherche pas. Toujours prêt à aider une personne qui y met de la volonté et de l'envie. Parfois impulsif.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : fan de football et ancien pratiquant, étudiant en terminal.

Quelles sont vos compétences actuelles : apprentissage du Pascal , compétences de plus en plus approfondis.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : réussir la ou personne n'a réussi, faire un fun avez un contenus très enrichie et nouveaux sur le jeu!

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : apprendre plus et toujours plus!

Comment avez-vous connu Funky Emulation : par un amis (Awesome) ^^

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : pour aider la communauté et apprendre .

faire un fun avez un contenus très enrichie et nouveaux sur le jeu!

J'avoue ne pas avoir comprit le sens de la phrase.

Présentation acceptée, bienvenue parmi nous (néanmoins dans l'attente de m'expliquer le sens de la phrase ci-dessus :) ) .

Guest tijjanni

Mon Prénom: mohamed

Mon Âge: 17 ans

Ma Région: france (paris)

Mes Connaissances: Je connais quelques sujets, mais on ne peut pas encor dire que je suis un expert en la matière Tounge

Quelles sont vos compétences actuelles :c est Nagent, football

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :Mon but est de réussir dans la vie

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :Ma motivation, c'est l'enthousiasme pour atteindre mon objectif dans ma vie

Comment avez-vous connu Funky Emulation :J'ai connu Funky emulation par un ami et je suis fun de forum (f-e) surnommé monstre Wink nous avions un serveur privé dofus je comprends bien sur console dofus

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :Je veux devenir un membre de cette communauté pour apprendre et je sais que c'était possible

autre: rien ^^ -_-

Une phrase pour la fin :Enfin, je tiens à remercier tout le monde dans cette communauté belle funky emulation <3<3

@Tijanni : Pour accéder aux téléchargements, il te suffit de faire une présentation pour qu'ensuite ton compte soit validé.

Je te laisse lire ceci et aussi dans le besoin tu peux également t'aider de la présentation-type. N'oublions pas le plus important qui est le règlement.

Non, mais il faut que tu fasses ton propre sujet.

Comme dit plus haut, merci de lire ceci. (Plus précisément "3 - La présentation")

Ensuite, merci de lire également le règlement.

De plus, je n'appelle pas ça un présentation sachant que tu n'as même pas lu les liens...

Que tu sois nouveau, je n'ai rien à dire là-dessus ; que tu pourrisses plusieurs sujets alors que je t'ai répéter plusieurs fois ce qu'il fallait faire, ça ne je ne tolère pas.

Si tu n'arrives vraiment pas à faire une présentation, je n'imagine même pas ta présence sur le forum, il y a vraiment des limites à l'incompréhension donc merci de faire un grand effort.

Sign in to follow this