Calypso

[2014] Protos

Recommended Posts

Salut à tous !

Vous avez beaucoup de mal à trouvé des protos stables ? Je suis passé par là et j'ai travaillé dur pour arriver à ce résultat. J'ai réussi à faire les protos serveur et client sans bug ! Vous n'aurez plus de soucis ... normalement 🆒

063743PROTO.png

Téléchargement: https://mega.co.nz/#!8loUBD4a!H325j8JkA2VBmDk3mLSKb_wQC_sOeDSZLhdO3tirHXc

---

Download

Download

Liste des téléchargements possible pour ce tutoriel / partage...

Proto's 2014 : Télécharger

• Like 9

Dommage que j'aie déjà le logiciel pour ça, je pensais qu'il contenait les ceintures et autres item 2014.

Mais merci :)

Aucune, j'ai juste un retour a l’accueil.

(connection en cours 3sec, puis retour a la page de choix des ch's.)

En effet, j'ai pensé a tout, mit dans db avec octal 0777, et côté client aussi.

Non concluant malheureusement.

PS : je te répondrais au MP ce soir.

J'ai le même soucis, après avoir mis tes proto sur le vdi que Galet à partager, le serveur ne se lance plus.

Merci d'avance.

Je possède le même soucis sur mon VDI, mais pas sur mon dédié, le mob_proto/names fonctionne sous mon vdi et les protos tu dois prendre les lignes qui t'intéressent ou utiliser la db de serie, qui est compatible.

Mmmm.

Essayez d'allé sur navicat, dans player puis clic droit sur "item" puis "design table"

Selectionnez la ligne "Window".

Vous cliquez sur les ... puis le +. Vous ajoutez: DRAGON_SOUL_INVENTORY

Enregistrez le tout et dites moi ce qu'il en est :)

Le serveur ne se lance toujours pas..

Dans le dossier j'ai remarqué qu'il y à "mob_proto & item_proto", ou faut il les mettre eux?

Merci d'avance.

il se peut que pour certains cela ne fonctionne si un items et dans mob_drop_item.txt et n'est pas rentré dans l'item_proto DB donc la vous aurez beau lancé le serveur sa ne fonctionnera pas tant que l'item ou les items ne seront pas ajouté dans l'item_proto

il se peut que pour certains cela ne fonctionne si un items et dans mob_drop_item.txt et n'est pas rentré dans l'item_proto DB donc la vous aurez beau lancé le serveur sa ne fonctionnera pas tant que l'item ou les items ne seront pas ajouté dans l'item_proto

Il a déjà partagé la solution ^^