Recommended Posts

Yep,

Vous connaissez sans doutes les fameuses file 2013, avec les tools qui permettent de générer le côté client grâce au côté serveur. Mais malheureusement, certains n'arrivent plus à dump ces protos car ils sont beaucoup trop récents ...

Bah ici, c'est la même chose ! Il suffit de mettre l'exe dans un dossier avec l'item proto et l'item name txt (ou mob), de les faire glisser sur le exe le tour est joué ! De plus, il prend en compte les nouveaux mob proto donc les nouvelles colonnes !

063104Sans-titre.png

Téléchargement: https://mega.co.nz/#!ok5UjQLY!ph7GKTJYpLQi2zTIph92OrlHwAEuF6G9xpmDCDhYfOY

---

Download

Download

Liste des téléchargements possible pour ce tutoriel / partage...

Dump Proto 2014 : Télécharger

• Like 57

Bonjour, votre Dump_Proto ne fonctionne pas du tout ! De une, il n'y a mon item implanté ni sur Item_Proto.txt, ni sur Item_Names.txt ! De deux, quand j'utilise le Dump_Proto et que je repack tout avec EterNexus, mon client se ferme quand je me connecte IG ! Alors quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup, mais le dump proto ne fonctionne pas sur mon pc windows 10 :/

Edited by timdu88
Bug

juste une petite question comment peut on faire vu que pas moyens de faire fonctionner dumb proto sur window 10 y a t'il un autre moyens ?

Il y a 2 heures, Belfegor a dit :

juste une petite question comment peut on faire vu que pas moyens de faire fonctionner dumb proto sur window 10 y a t'il un autre moyens ?

Ça marche pour moi sur W10, tu as une erreur ? un screen ?

Guest
il y a 10 minutes, Belfegor a dit :

il se lance et se coupe direct

Tu as mis ton item_proto et ton item_names dans le dossier du dump_proto?