Jump to content
  • Create New...
  • 0

Bug de temps dans l'is (site)

cac59
 Share

Question

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonsoir donc voila mon problème en plus claire :)

Donc je mais anneaux d'exp 3H avec le vnum exemple : 72007

donc quand je le is je reçois bien l'anneau mais avec le d’escompte du temps a 0 pareille pour tout les item avec du temps.

• 0

Re merci pour le tuto mais le bug persiste mais il a réparé les bug de temps dans les pnj mais pas dans la gui de l'is la sa me dit anneau xp 30 min sur le temps il y a que 1 min et quand je le mais il dissparet de suite .

• 0

Tu dois modifier ta requête SQL en fonction du type de l'item, puisque pour un item à temps il faut que le socket2 corresponde à la durée restante (en heures)

Tiens un petit exemple de code, bien évidemment tu dois l'adapter pour ton script actuel :

if($vnum == 71124 || $vnum == 71125 || $vnum == 71126 || $vnum == 71127 || $vnum == 71128){ $so2=600;} // MONTURES - SOCKET2 = 600 MINUTES
elseif ($vnum == 72725){ $so2=10000000;} // ELIXIR SOLEIL - SOCKET2 = 10M HP
elseif ($vnum == 72729){ $so2=2500000;} // ELIXIR LUNE - SOCKET2 = 2,5M MP
elseif ($vnum == 70005){ $so2=60;} // ANNEAU EXP - SOCKET 2 = 60 MINUTES
else
{ $so2=1; }

• 0
  • Retraité

Yop,

Le sujet contient la balise [Résolu], ou reste sans réponse depuis dix jours ou plus.

De ce fait, je le déplace dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.