Jump to content
  • Create New...
  • 0

Besoin d'aide redirection SWF

Xxowner
 Share

Question

Bonjour voila j'ai suivi le turorial de redirection de SWF mais malheuresement je n'y suis pas parvenu =/ j'ai farfouillé un peu dans l'aide et support les problème qui pouvais survenir mais même aprés avoir essayer divers chose rien ne marche. Je vous donne ci dessous ma config pour que vous puissiez m'aider.

A savoir que mon dossier LANG et bien placer dans Acer (c:)/wamp/www/dofus et que j'ai acces a mes SWF en allant sur http://5.154.55.107/dofus

CONFIG :

Voila j'espere que vous pourrais m'aider , merci d'avance

EDIT : je précise que j'ai essayer les tuto ( Modifier nom de compte ankama et mot de passe ) et j'ai aussi essayer de modifier la déscription du serveur non par un tuto mais par connaissance. J'ai utiliser le plus haut nombre possible qui est pour moi Lang_fr_786.

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

j'ai même essayer ta solution donc ci dessous :

mais je ne vois toujour pas changer Compte ankama et mot de passe =/ ainsi que la déscription de mon serveur aprés avoir vidé le cache =/

alors avec cet config

sa met met une erreur au lancement de dofus , fichier de configuration illisible =/

Problème Résolue , il m'a suffit de supprimé la ligne en rapport avec le serveur test qui donné acces au SWF officiel , Merci de l'aide +1 :)

• 0

moi j'ai ma config comme ca :

bon le no-ip ne marche pas mais je ne vois pas ou il va chercher ses swf vu que je modifie en faisant export movies...

mais je change un nom d'objet mais rien ne change

j'arrète de faire tt ce qui a un rapport avec dofus

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

{username}

"L’homme est une prison où l’âme reste libre."

244px-Victor_Hugo_Signature.svg.png

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.