Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème php / base de donnée

XDarkKillerX
 Share

Question

Bonjour, petit problème concernant mon site !Version des files : 2012Domaine (Base de données, Core, etc.) : site, bddVotre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : depuis le temps on va dire avancé pour une fois :3Description du problème : Accrochez vous : Je possède un pannel admin sur mon site, grâce à une option je peux gérer les news, seulement quand je fais [entrée] (pour sauter une ligne), sur le site il traduit les [entrée] par des

, le code effectivement qui permet de sauter une ligne, seulement c'est un gros problème, à quoi bon avoir un pannel admin si je dois aller dans la base de donnée éditer le message pour retirer manuellement les

.(je parle bien une fois l'ajout de mon message terminé et du résultat présent sur le site, et non quand j'écris sur le pannel.)Je précise que le pannel stock mes messages dans la base de donnée et que l'accueil du site va les rechercher pour les afficher.(ça paraît logique mais je précise juste.)Comment reproduire le problème : XRecherches et tests effectué : Google, mais comme d'habitude google n'est pas mon ami.Résultat des recherches et tests : XMessage d'erreur, capture d'écran : Pour donner un aperçu ça donne ça :(par exemple)News :Blablablablabla

Blablablablablabla

Blablablablabblablablaa

Blabllablabla

Blablablablablablabla

CordialementVoilà, c'est vraiment moche et ça m'embête vraiment.Si quelqu'un à une solution je l'appel dieu.Cordialement ^^'En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Passe moi ton script que je regarde de plus près ^^ (par skype si tu préfère le garder pour toi ^^)

Tiens un petit exemple sinon :

$new=mysql_real_escape_string(nl2br($_POST['new']));

$_POST['new'] = la news en question à rajouter, $new = la valeur qui sera rajoutée dans la base de données.

• 0

Je préfère faire ça sur skype, j'ai beaucoup d'ennui avec ce site (des kikoolol avec des pannel ddos qui se disent propriétaire et qui m'ordonnent de le retirer ^^')

Mon skype : xd4rkkillerx

Il me semblait t'avoir déjà mais je ne vois pas d'ant0k :/

• 0
  • Retraité

Yop,

Le sujet contient la balise [Résolu], ou reste sans réponse depuis dix jours ou plus.

De ce fait, je le déplace dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.