Jump to content
  • Create New...

[Design] TriadPatcher - By Luna

Luna-Online
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

aillant marre d'un design triad patcher basique, j'ai décidé de créer mon design moi même,

j'ai passer 2:00 dessus, j'ai tout réglé au moindre détail, bouton fonctionnel, aucun dépassement de bordure,

j'attend vos avis.

265054designpatch.png

Cordialement,

• Replies 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Retraité

Salut,

bien joué pour ton launcher, je vais juste t'énumérer les points à revoir :

• manque de profondeur, joue avec les ombres portées, dégradés et lueurs vives de façon à donner du volume à tes éléments car là c'est assez plat.

• typo à revoir, le nom du serveur n'est pas forcément mis en valeur, il n'attire pas l’œil.

• qualité des patterns utilisés

en revanche l'ambiance et les couleurs correspondent plutôt bien à l'interface de metin²

Salut,

bien joué pour ton launcher, je vais juste t'énumérer les points à revoir :

• manque de profondeur, joue avec les ombres portées, dégradés et lueurs vives de façon à donner du volume à tes éléments car là c'est assez plat.

• typo à revoir, le nom du serveur n'est pas forcément mis en valeur, il n'attire pas l’œil.

• qualité des patterns utilisés

en revanche l'ambiance et les couleurs correspondent plutôt bien à l'interface de metin²

Bonsoir,

merci pour ton impressions :) Pour les points à revoir, je reverrai sa plus tard :)

Merci à toi.

Cordialement,