Jump to content
  • Create New...

[Présentation] Borea2

borea2
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : #####

Votre âge : #####

Votre région : #####

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Je suis de caractère posé à pas me prendre la tête, j'aime aidé, j'aime être aidé, j'ai partagé et apprendre. Je n'est pas de défauts ne cesse que mon prénom.

Je pratique le Basketball, je suis passionné de basket et je suis le foot de temps en temps, de ce fait, j'ai appris que la france été qualifié pour la coupe du monde :).

Quelles sont vos compétences actuelles :

Je connais suffisamment les serveur prvée, j'ai un frère qui est dans l'émulation, il possède un serveur et il m'arrive que je l'aide. Je sais implanter, modifié les client, j'ai un petit point fort graphiquement.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

J'ai pour but/objectif d'apporter mon aide si besoin, mes services, et peu être un serveur Ultra Like, car je n'aime pas tellement le Fun.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :

Je ne sais jamais répondre à cette question, car je ne sais pas quoi dire, je sais que je suis motivé, mais je ne sais pas l'exprimé.

Je suis motivé car j'aime beaucoup l'émulation, créer de belle chose, modifié des chose, créer des item, et ainsi ... donner ce que les joueur veulent.

Comment avez-vous connu Funky Emulation :

Par mon ami

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Afin d'apporter mes savoir, mes service, mes aide.

Une phrase pour la fin :

Aller la france ?

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour, c'est mon premier compte ici, c'est jusque que j'ai mon frère qui a c'est compte ici aussi, ont habite ensemble donc ont à forcément la même ip internet. Après si vous souhaitez pas m'accepter, ce n'est pas grave je peu utilisé le compte de mon frère.

Merci

• Retraité

Pourrais-tu dire à ton frère qu'il ne peut avoir qu'un compte ? Soit vous me dites quel compte désactiver pour activer celui-là, soit tu t'arranges pour utiliser un des 2 autres comptes.

Pourrais-tu dire à ton frère qu'il ne peut avoir qu'un compte ? Soit vous me dites quel compte désactiver pour activer celui-là, soit tu t'arranges pour utiliser un des 2 autres comptes.

Bonjour Nicky, mon frère m'a dit de vous dire de désactiver le compte "ETHAAN--iNAYA".

Merci