Jump to content
  • Create New...

Présentation Gurgarath.

Gurgarath
 Share

Recommended Posts

• Developer

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Obligé de le dire ?

Votre âge : Majeur

Votre région : Pays Francophone

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Bonjour à tous, malgré mon début de présentation brumeux, je me présente : Gurgarath.

Je suis assez respectueux, je suis solitaire, et je ne suis pas forcément tout le temps gentil, mais je suis le plus souvent agréable.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

J'aime bien l'informatique, et la musique, mon pseudo se réfère un peu à ça. Je suis dans l'émulation metin2 depuis quelques temps (pas de quoi casser 3 pattes à un canard), mais c'est une première sur un site francophone , me disant que parler dans une langue maitrisée m'accordera plus de compétences et de contacts, tandis que je pourrais en apporter à ma manière à certains, mais je possède les bases dans un peu tout, je n'ai pas de spécialité pure, ce qui me permet de faire quelque chose d'assez simple, on m'a déjà dit que c’était un charme, et que je n'avais pas la grosse tête, dû à ça, je ne peut me comparer aux autres, ce qui me déplait, ici, ce n'est pas une comparaison de celui qui à la plus grosse, mais un site de partage ou tout le monde se serre les coudes pour avoir quelque chose de durable.

Quelles sont vos compétences actuelles : Je l'ai décrit plus haut, quelques connaissances en tout, mais pas extrêmes.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Sortir un projet de serveur, francophone, assez dosé et surtout, attirant.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Pour ce que je risque d'acquérir, je peut donner quelques choses obtenues de ci de là de certaines personnes, c'est déjà un minimum, même si le partage n'est pas obligé de vous plaire.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : J'en avais eu vent des fois, et entendu le nom de certains membres, ça m'a donné envie de voir comment les gens réagissent et partagent, belle expérience, à mon humble avis.

Pour ceux qui doutent, mon pseudo est différent ailleurs, mais j'utilise celui là pour quelque chose que j'ai derrière la tête.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : J'ai du l'expliquer beaucoup.

Une phrase pour la fin : En espérant que mon pavé vous ai plu, je suis impatient de voir les membres, et de m'intégrer, car "solitaire" ne signifie pas seul et renfrogné.

Merci au staffien qui risque de m'accepter.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• J'adore 1