Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème Game 2014

Scratt
 Share

Question

[Message d'introduction] Salut à tous et bon week end =)

Version des files : 2013 mais plus 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Bonne question x)

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

Description du problème : Voilà j'ai mis la nouvelle révision du game soit le game 2014, et quand je regarde j'ai ce problème :

SYSERR: Mar 22 14:48:44.642252 :: pid_init: 
Start of pid: 2076

SYSERR: Mar 22 14:48:47.798290 :: LoadPackageCryptInfo: [PackageCryptInfo] Failed to load package/cshybridcrypt_metin2_patch_sg1.dat
SYSERR: Mar 22 14:48:54.606080 :: Boot: item table size error
SYSERR: Mar 22 14:48:54.919194 :: pid_deinit: 
End of pid

Voilà je ne sais pas d'où viens cette erreur ce serait bien qu'on m'éclaire surtout sur le boot item table size. Merci d'avance

Recherches et tests effectué : Changer les libs item / mob_proto

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 9
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest
SYSERR: Mar 22 14:48:47.798290 :: LoadPackageCryptInfo: [PackageCryptInfo] Failed to load package/cshybridcrypt_metin2_patch_sg1.dat

Pour charger les packages protégés, MT2 se sert de fichiers .dat contenant des clefs de cryptage. Le fichier .dat de ce pack est manquant.

SYSERR: Mar 22 14:48:54.606080 :: Boot: item table size error

Je suppose que la taille, en nombre de colonnes, de la table "item" est trop grande.

• 0

Hello,

J'aurais bien aimer t'aider mon pote le problème c'est que je ne tourne pas sous Game r40k :(

Mais je vais chercher pour voir si je peux trouver une solution a ton problème, à moins que la réponse donnée par Galet ou Oscar fonctionne ;)

XIII

• 0

J'ai test le db j'ai toujours le problème, j'vais voir pour les package ^^ mais c'est cool merci smokke :)

#J'arrive à la fenêtre sélection des persos et ça me déco dès que j'en choisis un. Quelqu'un à une idée ? :/

#2 Résolu à lock

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.