Jump to content
  • Create New...

[Candidature] Redstoxy

Redstoxy
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Loïc

Votre âge : 17 ans

Votre région : Basse-Normandie

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Je suis sympa si je peut aidé je le fait. Je serait fier de partagé se que je trouve(j'essaye avant bien-sur :)) Sinon je suis très nerveux est n'aime pas l'idée de pas arrivé a faire se que je veux ou même obtenir.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Lycéen de 1STI2D (sciences et technologies de l'industrie et du développement durable) autrement dit en électronique est informatique. Je fait de la muscu de l'informatique et je traîne :P

Quelles sont vos compétences actuelles :

Bah je sait dansé :P

- Sinon .html - .css - .php - .jar - .vb - ... Mon niveau est pas top mais je me débrouille et mais code sons propre :)

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

Je suis actuellement entrain de ré-ouvrir mon serveur minecraft + la création d'un serveur Dofus est pourquoi pas un troisième serveur plus-tard :)

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :

Je cherche a apprendre m'améliorer, mais aussi apprendre aux autres aidé est partagé dans ressources :)

Comment avez-vous connu Funky Émulation : En me promenant sur internet je suis tombé sur se site qui m'a l'aire assez actif et réactif :)

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : J'ai déjà répondue :P. Pour aidé les autres partagé Apprendre ...

Une phrase pour la fin :

Fume la vie avant qu'elle ne te fume :P

J’espère avoir des retours positif désolé l'orthographe est moi sa fait 2 :/

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Cdt, Redstoxy

• Replies 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic