Jump to content
  • Create New...
  • 0

Lag Start Ancestra

lulu971
 Share

Question

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de réduire le lag qu'ancestra mais sur l'ordi svp pour etre plus precis quand je lance le start il me fais laguer beaucoup et sa ne meut le fais pas qu'as moi sa le fait a plusieurs autres personne donc j'aurais aimé savoir si il est possible de le réduire

Merci.

• Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Il me semle (pas sûr hein :/) qu'en réduisant la puissance du start ca fait moins lager ton ordi :) Enfin moi ca l'faisait x)

Aussi y'a d'autres émus fonctionnels mais qui demandent moins de puissance , bien que pas aussi stables peut-etre

En esperant t'avoir aidé

da98cc672df320c62cba25d0ca769866_Signature.bmp

• 0

Merci dejà je regarde comme t'as dis

concernant les autres emus y'as sharkemu qui ne fais pas lag mais beaucoup moins de RAM ensuite y'a remake que je c'est utiliser mais assez long avec les patchs et les nouvelles rev qui sortent tous le temps x)

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

{username}

"L’homme est une prison où l’âme reste libre."

244px-Victor_Hugo_Signature.svg.png

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.