Jump to content
  • Create New...
  • 0

Infiniti cms problème

DJsimon06
 Share

Question

Bonjours j'ai un souci avec les infiniti cms. Il me dit ce message quand je veut aller sur le site :

Fatal error: Uncaught exception 'Doctrine_Connection_Exception' with message 'PDO Connection Error: SQLSTATE[42000] [1049] Unknown database 'site_extra'' in C:\wamp\www\InfiniteCMSPourNami\lib\Doctrine.php:39 Stack trace: #0 C:\wamp\www\InfiniteCMSPourNami\lib\Doctrine.php(45): Doctrine_Connection->connect() #1 C:\wamp\www\InfiniteCMSPourNami\lib\Doctrine.php(39): Doctrine_Connection_Mysql->connect() #2 C:\wamp\www\InfiniteCMSPourNami\lib\Doctrine.php(39): Doctrine_Connection->execute('SELECT COUNT(*)...', Array) #3 C:\wamp\www\InfiniteCMSPourNami\lib\Doctrine.php(186): Doctrine_Connection->fetchAll('SELECT COUNT(*)...', Array) #4 C:\wamp\www\InfiniteCMSPourNami\lib\Doctrine.php(156): Doctrine_Query->count(Array) #5 C:\wamp\www\InfiniteCMSPourNami\lib\Doctrine.php(156): Doctrine_Pager->_initialize(Array) #6 C:\wamp\www\InfiniteCMSPourNami\actions\Index\index.php(7): Doctrine_Pager->execute(Array, 3) #7 C:\wamp\www\InfiniteCMSPourNami\index.php(49): require_once('C:\wamp\www\Inf...') #8 {main} thrown in C:\wamp\www\InfiniteCMSPourNami\lib\Doctrine.php on line 39

Merci de m'aidez .

Aide en tout genres !!!!

Aide par teamViewer,

Aide par msn,

Yoko..:):)

• Answers 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

{username}

"L’homme est une prison où l’âme reste libre."

244px-Victor_Hugo_Signature.svg.png

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.