Jump to content
×
×
  • Create New...
  • 0

Commande de quete .Kill


valent76
 Share

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : SFTP

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

 

Description du problème : Ma quete fesant une annonce sur le chat comme quoi un joueur a tuer un boss en particulier ne marche plus entre autre la commande .kill dans la quete n'a pas l'air de fonctionner .

Comment reproduire le problème : En tuant un boss qui est censé démarrer la quete

Recherches et tests effectué : Re compilation des quetes modification des quetes

Résultat des recherches et tests : Aucun résultat

 

quest Kill_boss begin
state start begin
	when 16400.kill begin
		notice_all("Le Joueur "..pc.get_name().." Level "..pc.get_level().." à tué Le Diable !")
		local NombreDuPNJ=math.random(13)
		if NombreDuPNJ==1 then
		notice_all("Il reçoit une Armure Satanique")
		say_color("violet", "Bravo vous avez reçu :")
		say_color("cyan", "Armure Satanique")
		pc.give_item2("32000")
		elseif NombreDuPNJ==2 then
		notice_all("Il reçoit une Armure des Damnées")
		say_color("violet", "Bravo vous avez reçu :")
		say_color("cyan", "Armure des Damnées")
 			pc.give_item2("32020")
		elseif NombreDuPNJ==3 then
		notice_all("Il reçoit une Robe Satanique")
		say_color("violet", "Bravo vous avez reçu :")
		say_color("cyan", "Robe Satanique")
 			pc.give_item2("32030")
		elseif NombreDuPNJ==4 then
		notice_all("Il reçoit un Arc Satanique")
		say_color("violet", "Bravo vous avez reçu :")
		say_color("cyan", "Arc Satanique")
 			pc.give_item2("16400")
		elseif NombreDuPNJ==5 then
		notice_all("Il reçoit une Epée Satanique")
		say_color("violet", "Bravo vous avez reçu :")
		say_color("cyan", "Epée Satanique")
 			pc.give_item2("16410")
		elseif NombreDuPNJ==6 then
		notice_all("Il reçoit une Lance Satanique")
		say_color("violet", "Bravo vous avez reçu :")
		say_color("cyan", "Lance Satanique")
 			pc.give_item2("16420")
		elseif NombreDuPNJ==7 then
		notice_all("Il reçoit une Epée Satanique Sombre")
		say_color("violet", "Bravo vous avez reçu :")
		say_color("cyan", "Epée Satanique Sombre")
 			pc.give_item2("16430")
		elseif NombreDuPNJ==8 then
		notice_all("Il reçoit des Dagues Satanique")
		say_color("violet", "Bravo vous avez reçu :")
		say_color("cyan", "Dagues Satanique")
 			pc.give_item2("16440")
		elseif NombreDuPNJ==9 then
		notice_all("Il reçoit un Septre Satanique")
		say_color("violet", "Bravo vous avez reçu :")
		say_color("cyan", "Septre Satanique")
 			pc.give_item2("16450")
		elseif NombreDuPNJ==10 then
		notice_all("Malheureusement il n'a rien reçu")
 			say_color("red", "Vous n'avez rien gagner")
		elseif NombreDuPNJ==11 then
		notice_all("Malheureusement il n'a rien reçu")
 			say_color("red", "Vous n'avez rien gagner")
		elseif NombreDuPNJ==12 then
		notice_all("Il reçoit un Costume Satanique")
		say_color("violet", "Bravo vous avez reçu :")
		say_color("cyan", "Costume Satanique")
		pc.give_item2("32010")
		else
		end
	end
end
end

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Link to comment
Share on other sites

  • Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Oui sur merci mais sa venait pas du tout de la quête comme je l'ai dit ma quete marche niquel j'ai trouver en remarquant que d'autre mob fonctionnait avec cette quete mais pas ce mob en question donc j'ai copier la ligne navicat mob proto du mob qui marchait et je les coller sur celui ci et tout marche ;) merci tout de même

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Déjà, dans ta quête, si NombreDuPNJ vaut 10 ou 11 le texte est toujours le même, donc au lieu de faire ça

 

           elseif NombreDuPNJ==10 then
           notice_all("Malheureusement il n'a rien reçu")
             say_color("red", "Vous n'avez rien gagner")
           elseif NombreDuPNJ==11 then
           notice_all("Malheureusement il n'a rien reçu")
             say_color("red", "Vous n'avez rien gagner")

 

Tu peux faire

 

           elseif NombreDuPNJ==10 or NombreDuPNJ ==11 then
           notice_all("Malheureusement il n'a rien reçu")
             say_color("red", "Vous n'avez rien gagner")

 

C'est juste un exemple, tu peux aussi utiliser les tableaux

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share



  • Flux d'Activité

    1. 0

      Serveur cheat 2.51

    2. 0

      Partage Atom Protocol Synchronizer 2.65

    3. 5

      Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

    4. 1

      Antares2.to | modern Old-/Middleschool | START 07.10.22 | International Server

    5. 0

      Projet Genesis

    6. 5

      Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

    7. 0

      Metin2 Champions - Accès anticipé

  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.