Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème de connections au serveur.

Shown
 Share

Question

Bonjour,

Si j'écris ce message c'est que je ne peut me connecté à mon serveur.

J'ai commencer par suivre ce tutoriel

Puis une personne m'as conseillé de venir ici alors je suis venus et j'ai essayer ce tutoriel

J'ai tous suivis j'ai même recommencer à plusieurs reprises.

Sa reviens toujours au même :

Connection Introuvable.

Un ami m'a dis que cela venais du " .jar " car quand je lance le " start " du dossier Ancestra/Core/ cela me met partout :

Unable to access jarfile Ancestra.jar

Si vous pouviez m'aider sil vous plaît.

Cordialement :)

• Answers 20
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

20 answers to this question

Recommended Posts

• 0

# Fichier de configuration du serveur Ancestra

# Par Adm1 (Emu Dofus)

# Configuration générale

GAME_PORT = 5555

REALM_PORT = 444

DEBUG = false

USE_IP = false

HOST_IP = 5.34.101.243

MOTD =Bienvenue sur Vampyrro

MOTD_COLOR = FF0000

SEND_POLICY = false

SAVE_TIME = 30

LOCALIP_LOOPBACK = true

LOG = true

LOAD_ACTION_DELAY = 600

#Rates

XP_PVP = 5

XP_METIER = 2000

XP_PVM = 10

DROP = 5000000000

KAMAS = 500

HONOR = 800

#Configuration de la base de donnée

DB_HOST = 127.0.0.1

DB_USER = root

DB_PASS =

STATIC_DB_NAME = ancestra_static

OTHER_DB_NAME = ancestra_other

#Configuration du GamePlay

MAX_PERSO_PAR_COMPTE = 5

USE_MOBS = true

USE_CUSTOM_START = true

START_MAP = 3198

START_CELL = 314

START_LEVEL = 1

START_KAMAS = 90000000

ZAAP_ANK = false

ZAAP_INC = false

• 0

&& Ben heuresement que je suis la je pense ^^

C'est tout simple , déjà pour ton premier bazard avec le .jar c'est juste que il y etait pas !

Apres pour ta config , je vois pas d'erreur ! ce que tu fait c'est que normalement tu vois quand ta télécharger Ancestra bha ta le dossier a neuf , celui dans le fichier zip , tu ouvre le fichier zip puis tu va chercher la config dans le fichier d'origine ( le .zip que tu as télécharger ) tu la copie puis tu la met dans le même dossier que ton start.bat & la sa sera bon , apres tu la modifie a ta guise mais tu n'a pas le droit d'effacer des truc , même les espace entre les "=" & les chifres sinon il te dira quelle & illisible ou introuvable !

Si apres tout sa tu n'y arrive pas et qu'il te marque toujours quelle & introuble ou illisible , c'est que le start.bat va chercher la config autre par qu'il devrai la chercher , donc tu va clique droit modifier , et normalement tu devrai voir un chemin d'accés du genre : C/Utilisateur/??/ . C'est un exemple , bha tu efface sa & tu marque l'emplacement de ton dossier la ou il y a le core !

Pour moi c'est D:/adrien/Ancestra Remake/Ancestra Remake Core/

Toa c'est pas comme sa mais moi pour m'y retrouver j'ai surnomé tout les fichier ^^

Apres sa relance le start.bat & sa devrai marcher a merveille ^^ sinon bha ta plus que a abandonné cette emu car on poura rien pour toa ...

Cordialement Steave

Un merci me ferair pas de male ^^

Dino ==> C'est simple , tu va sur RPG paradize , tu cherche un serveur ou il te donne un lien pour télécharger Dofus 1.29 , tu désinstalle le tien puis tu le réinstalle & voilà ^^

• 0

Bha tout cela depend de ton ordi ! si il fait plus de 4 GO de ram , Ancestra Remake est bien pour commencer , si il fait 1 GO de ram , dofus engine t'iras ... si il fair entre 1 est 4 bha prend Vemu ! Apres tout depend de ton serveur a toi de choisir

• 0

Shown!

le seul problème qu'il y avait avec Ancestra, était parce que tu métait des trucs trop HAUT comme

"DROP=5000000000"

et "START_KAMAS = 90000000"

C'est pour ça qu'il était illisible ^^enlève un peu plus de 4 ou 5 zéros a tes drops et 1 ou 2 a tes start_kamas^^

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

L’homme est une prison où l’âme reste libre...

.png

Share

• Flux d'Activité

1. 0

asikoo

2. 4

I18N Editor ( C# D2I Editor )

3. 0

Recherche un développeur pour compléter notre team pour un projet INTER

4. 21

Partage Populus 2.51

5. 4

KraizyReworked

6. 0

wsl2 and systemd

7. 1

Need Help pour WPE PRO/FAILLE - Recherche personne qualifié & rémunération.

8. 1

Need Help pour WPE PRO/FAILLE - Recherche personne qualifié & rémunération.

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.