Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

• 0
speaken

en cours [PHP]Supprimer une news via panel.[Aide]

Question

Bonsoir à tous !Langage : PHPVotre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutantDescription du problème : Je n'arrive pas a supprimer mes news(Dans une table mysql) via mon panel admin.Voici ma config:(Connexion BDD)

<?php$Hote = 'localhost'; // $Port = '3306'; // $Bdd = 'localbdd'; // $utilisateur = 'root'; $pass = ''; $db = mysql_connect($Hote, $utilisateur, $pass); mysql_select_db($Bdd,$db); ?><?php if(!isset($_SESSION['login'])){ } else { $account = $_SESSION['login'];$result = mysql_query("SELECT * FROM accounts WHERE account = '$account'"); $row = mysql_fetch_array($result) or die(mysql_error());}
Et voici mon codage "AJOUTER UNE NEWS" (Attention , moi je cherche a supprimer mes news via le panel)
<?php if ($row['level'] < 1 ){echo '';}else {if(isset($_POST['titre']) && $_POST['titre']) {?> News ajoutées avec succèes <?php mysql_query("SET NAMES UTF8");mysql_query("insert into fut_news (author,date,content,titre,image) VALUES ('".$_POST['par']."','".date("Y/m/d")."','".$_POST['c']."','".$_POST['titre']."','".$_POST['img']."') ")or die(mysql_error());} else {?> Titre News:

Rien :

Par :
contenu :

<?php } } ?>
Merci d'avance.

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Si j'ai bien comprit tu as fait un script de suppression des news qui ne marche pas ? Il faudrait qu'on puisse voir celui-ci plutôt que celui de l'ajout de news pour t'aider :)

• 0

Non malheureusement je ne voie pas du tout comment réalisé la supprésion de news via une page (qui sera dans mon panel admin).... donc j'ai mis la page "ADD NEWS" pour vous montré quelle php j'utilise.

• 0
Invité Ioio
><?php
if(isset($_GET['a']) && $_GET['a'] == 'del' && isset($_GET['n']))
{
	mysql_query('DELETE FROM fut_news WHERE titre="'.$_GET['n'].'"');
	echo 'La nouvelle que vous avez demandé a été supprimé avec succès !';
}
else
{
	$query = mysql_query("SELECT * FROM fut_news ORDER BY date DESC");
	?>
</pre>
<table> Titre de la nouvelle  Action '.$news['titre'].'Supprimer</table>
<br>	<?php<br>}<br

• 0

><?php
if(isset($_GET['a']) && $_GET['a'] == 'del' && isset($_GET['n']))
{
	mysql_query('DELETE FROM fut_news WHERE titre="'.$_GET['n'].'"');
	echo 'La nouvelle que vous avez demandé a été supprimé avec succès !';
}
else
{
	$query = mysql_query("SELECT * FROM fut_news ORDER BY date DESC");
	?>
</pre>
<table> Titre de la nouvelle  Action '.$news['titre'].'Supprimer</table>
<br>	<?php<br>}<br

Supprimes plutôt via un id, car avec l'encodage et tout le bordel, sa marchera pas. De plus, grosse faille SQL... As tu pensé si le titre de ta new contenait un " ?

• 0

J'ai intégré le script php , et rien ne s'affiche.

• 0

Faut peut-être que tu nous donnes le script que tu as fait pour delete ?

• 0
><?php if ($row['level'] < 1 ){echo '';}else {if(isset($_POST['titre']) && $_POST['titre']) {?>
 News supprimer avec succés										<?php    if(isset($_GET['a']) && $_GET['a'] == 'del' && isset($_GET['n']))    {        mysql_query('DELETE FROM fut_news WHERE titre="'.$_GET['n'].'"');        echo 'La nouvelle que vous avez demandé a été supprimé avec succès !';    }    else    {        $query = mysql_query("SELECT * FROM fut_news ORDER BY date DESC");        ?>            </pre>
<table> Titre de la nouvelle                      Action                 '.$news['titre'].'Supprimer</table>        <?php    }?>														 <?php  } }

• 0

Ce n'est pas ton code... Car si tu ne sais pas coder, go sur http://openclassrooms.com/ apprends le php, puis enfin tu peux nous dire que tu n'y arrives pas !

• 0

C'est le code qu'on ma dit de tester pour effacer les news ...

• 0
Invité Ioio

@v4vx : D'après son script, il n'y a pas de colone ID... :S

• 0

id en auto_increment (la base quoi), et puis sa n'empèche qu'il reste toujours la faille SQL ;)

• 0
Invité Ioio

pour l'auto_increment, dis-lui :P

Je me chargerais de modifier lorsque la table sera prête :D

• 0

Pour viré la faille il suffit de "quote" le $_GET['id'], et de vérifié que l'ID existe bel et bien ^^

• 0

Si quelqu'un est motivé pour me faire / ou m'apprendre , a faire la supprésion news.

@Skype: dydy45771

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.