Aller au contenu
  • 0

Introduire la fonction "Code d'effacement" sur la page d'inscription

Luna-Online

Question

Ajouter la fonction "Code d'effacement" sur la page d'inscription

Bonsoir,

actuellement, je suis à la recherche du fameux "bout de code" qui permet d'ajouter la fonction "Code d'effacement" pour l'inscription.

J'ai essayer tout code, mais cela ne marche pas.

Voici celui en particulier qui semble bon :

Code d'effacement

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, à bientôt.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 6
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Dans includes-public/inscription.php :

<?php/** *		MT2-CMS *	@author JigSaw  *	@license http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/ *	@version b1.002 24/04/2010 *	@link http://mt2cms.free.fr * *		[inscription.php] *	Page d'inscription. C'est grâce à cette page que vos membres pourrons s'inscrire sur votre site. *	 * **///Si on envoie le formulaire et que l'inscription est activéif(isset($_POST['login']) and isset($_POST['mail']) and isset($_POST['mdp']) and isset($_POST['social_id']) and $CONFIG['inscription'] == 1) {	$tpl->assign('envoie_form', '1');		//Sécurité : On protège les varriables.		$pseudo=mysql_real_escape_string($_POST['login']);        	$mdp=mysql_real_escape_string($_POST['mdp']);	$mail=mysql_real_escape_string($_POST['mail']);	$social_id=mysql_real_escape_string($_POST['social_id']);		$errors = '';		if (is_numeric($social_id) && strlen(trim($social_id)) == 7){ // SI CODE EFFACEMENT = 7 CARACTERES		//Si le mail est valide		if(preg_match('#^[a-zA-Z0-9_\.-][email protected][a-zA-Z0-9\-]+\.[a-zA-Z0-9\-\.]+$#', $mail))		{			//Si le pseudo est supérieur à  4 caractères et inférieur à  17 caractères.			if (strlen(trim($pseudo)) > 4 && strlen(trim($pseudo)) < 17)			{				//Si le mot de passe est supérieur à  4 caractères et inférieur à  17 caractères.				if (strlen(trim($mdp)) > 4 && strlen(trim($mdp)) < 17)				{					//On vérifie que le pseudo n'existe pas.					mysql_select_db("account");					$sql = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS nb_pseudo FROM `account` WHERE login='$pseudo'");					if (mysql_result($sql, 0, 'nb_pseudo') == 0)					{						$date = date("Y-m-d H:i:s");												//Insertion dans la base de donnée						$sql="INSERT INTO account (login, password, social_id, email, create_time, cash, rang) VALUES ('$pseudo', password ('$mdp'), '$social_id', '$mail', '$date', '0', '1')";						mysql_query($sql) or die (mysql_error());																	}					else { $errors =5; }//5: Ce pseudo est déjà utilisé.				}				else { $errors =4; }//4: Le mot de passe doit être compris entre 5 et 16 caractères.			}			else { $errors =3; }//3:Le pseudo doit être compris entre 5 et 16 caractères.		}		else { $errors =2; }//2: Votre email est invalide.	}	else { $errors =6; }//6: Code effacement != 7 caracteresif($errors == '') //Si l'inscription a fonctioné{ $tpl->assign('valid_form', '1'); }else //Sinon on charge les erreurs{ $tpl->assign('valid_form', $errors); }}//Si on envoie pas le formulaire, on l'afficheelse {	$tpl->assign('envoie_form', '0');	if($CONFIG['inscription'] == 0) {$tpl->assign('conf_inscription', '0');} //Inscription Désactivé	else {$tpl->assign('conf_inscription', '1');} //Inscription Activé }$tpl -> parse('public/inscription.tpl');?>

Dans templates/default/fr/public/inscription.tpl :

Inscription/#Si on envoie le formulaire#/		/#Si le formulaire est valide#/			
Vous êtes maintenant inscrit sur {config_site_name} !			
Connectez-vous !							
		  Votre code d'effacement doit être composé de 7 caractères.Votre email est invalide.Le pseudo doit être compris entre 5 et 16 caractères.Le mot de passe doit être compris entre 5 et 16 caractères.Ce pseudo est déjà utilisé.				
				/#Sinon on affiche le formulaire#/
Bienvenue sur {config_site_name}!	  
Entrez dans un monde de fantaisie orientale aux villes pittoresques et aux paysages impressionnants.	  

De dangereuses batailles vous attendent!	  

Devenez un maître des arts martiaux et protégez le pays de   l'influence dangereuse des pierres Metin.					
			Nom d'utilisateur ( entre 5 et 16 caractères )		Email		Mot de passe ( entre 5 et 16 caractères )		

Les inscriptions sont désactivées	

J'ai pas test mais ça devrait marcher

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.