Aller au contenu
  • 0

Seul a pouvoir utiliser mon SP...

brandon45220

Question

[Message d'introduction]

Version des files : 2006

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

Description du problème : Bonjour, j'ai créer mon serveur privé en utilisant le tuto de Funky-Emulation, il marche très bien... Mais que pour moi... Mon ami voudrait y jouer il a donc installer le client Moustikk et MT2-Connect, mais sur MT2-Connect quand il rentre mon adresse IP que l'on me renvoie quand j'écris ifconfig, avec le port 11002, il teste mais ça l'affiche le bouton rouge.. Comment faire?

Merci,

Comment reproduire le problème : Réussir à faire connecter sur mon serveur autre personne que moi.

Recherches et tests effectué : Tester autre client (Client By sandoz) en changeant l'IP dans serverinfo.py, en la remplaceant par mon IP Hamachi

Résultat des recherches et tests : Affiche Erreur lors de la connection au serveur sur le client By sandoz

Message d'erreur, capture d'écran : /

S'il vous plaît, aidez-moi au plus vite :) ...

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 5
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut! Je ne trouve pas de client 2012 meme avec la fonction recherche...

Sur MT2-Connect, on a tout essayer mon ip, mon ip .100, meme mon ip publique tout sa avec le port 11002. Mes ports sont ouverts et il est bien dans mon reseau Hamachi..

Merci quand meme de ta reponse :)

Sachant que j'ai deja utiliser ce tuto-ci : https://funky-emu.net/showthread.php?tid=39683

J'ai vraiment tout essayer a ma connaissance! Si vous avez, ne serait-ce qu'une idee, je suis vraiment preneur!!!

Merci,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.