Aller au contenu
Invité Ioio

[SITE] Nouveau design pour le MT2-CMS

Messages recommandés

Invité Ioio

Bonsoir,

Ayant remarqué que beaucoup de personnes cherchaient un bon site pour leur serveur metin2 et qu'ils n'avaient pas la possibilité de payer un site et qu'ils trouvaient celui de Jigsaw moche, je viens de finir la création de mon thème pour vous :)

screen

244055rendu.jpg

245314Sans-titre.png

Je n'accepte pas de critiques, faites mieux si vous voulez... C'est à portée de tous ceux qui critiquent :D

Bien à vous,

"Je n'accepte pas de critique" Quel est l'intérêt de dire ça ? Si tu n'acceptes pas les critiques tu n'avanceras jamais.

Cependant, j'apporte quand même une petite critique.

Le design est moyen, passable même.

Utilité du render ? Surtout qu'il est mal découpé, on voit encore le blanc sur les côtés, je pense qu'il serait mieux de l'enlever.

C'est quoi cette ombre sur les titres... c'est mieux sans je trouve.

J'ajoute que cette critique n'est pas méchante.

Chacun ses goûts, certains trouveront ton travail super et d'autres non !

J'accepte le partage, merci du geste.

Invité Ioio

Je n'ai pas partagé ce thème pour avancer, loin de là, je l'ai fait parce que je m'ennuyais. Si quelqu'un veut modifier le render, c'est à portée de tous, il est dans le dossier images/ (render.png). Pour l'enlever suffit de faire toute l'image transparente...

Finalement le thème original n'étais pas si moche ...

Désolé mais là c'est un retour dans le passé bien trop important, et encore là c'est que la partie visuelle, je n'ose même pas imaginé la partie "code".

J'apporte ma critique, que tu la prenne ou non.

De toutes manière, la critique n'est pas forcément tous le temps négative (dans ce cas précis, un peu) donc apprend à l'accepté et a améliorer en fonction du retour des gens vis-à-vis de ce que tu as produit.

Les pub de cougar j'en est tout le temps pourtant je look pas ce genre de site U_u va falloir que je parle à mon petit frère :cool:

Pour revenir au design pour ma part je le trouve très laid et come Tha Smokke à dit c'est réellement un retour en arrière avec les nouveaux membres apprenant à utiliser photophiltre :angel:

Invité Ioio

Facile de critiquer...Vous avez qu'à proposer autre chose pour diversifier le choix !

Moi, au moins, je pense aussi aux autres !