Aller au contenu
  • 0

[Serveur AION] Problème Lancement , blocage connection entre LoginServer & GameServer

xevious0665

Question

Bonsoir , premièrement je voulais dire que , même si je suis inscrit depuis un petit bout de temps (03-2012) et que je n'ai pas posté de messages , ce n'est pas pour autant que je n'apprécie pas le forum..

Concernant le forum , je suis pour qu'il ait encore de longs jours devant lui

Bref, depuis quelques jours, appréciant jouer à Aion (serveurs officiels), je me tâtait pour me créer un serveur privé pour jouer avec mes amis : ce fût chose faite.

Mais pour démarrer le serveur , j'ai quelques problèmes , le Login Server démarre nickel, mais pour le Game Server , c'est autre chose; j'ai regardé sur quelques forums anglais, cela serait apparement un problème d'authentification

J'ai joint quelques pièces jointes (screens, et logs )

Merci d'avance, et longue vie au forum! :)

59fb33704e50c_GameServer.jpg.9abbfd96ae67fbca2ff888185c01d4ee.jpg

LoginServer.jpg.0f187d01fdf7d93fbf23edb9eac50a7c.jpg

Logs GameServer.txt

logs loginServer.txt

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Problème résolu ; merci !

Le Serveur démarre sans problème maintenant :happy:

Cependant un autre problème se pose , du coté du client (dernière version téléchargée sur eu.ncsoft.com/fr/launcher/ncsoft-launcher ; la 4.0.0.19 )

Quand je me connecte ce message d'erreur s'affiche : " No game server is available to the authorization server"

J'ai fait quelques recherches sur d'autres sites , disant d'ajouter des exceptions dans le pare-feu, dans l'antivirus; d'ajouter un .dll (d3d8thk plus précisément) dans le dossier bin32; tout cela sans succès

Quelle galère! ^^

L'émulation de jeux comme Metin² ou Minecraft est beaucoup plus simple :P

• 0

Merci pour l’implication que tu as pour ce post :)

Je veux bien que tu me "binde" le .dll , l'adresse ip serait 127.0.0.1 puisque j'utilise le client sur la même machine que le serveur.

Dernière question :angel: ; si mes amis veulent se connecter au serveur, faudra t-il que leur .dll soit "bindé" à mon adresse IP ?

Il y'a aussi le fait que je ne suis pas en NO-IP (il faudra que je le fasse d'ailleurs..)

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.