Aller au contenu

salut je suis Mr-Mayner

Mr-Mayner

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Alexander

Votre âge : 20

Votre région : Pereira - Colombie

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je respecte honnête, attentionnée, intelligente je parle anglais et espagnol, je peux vous aider dans

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : J'aime apprendre la programmation et la conception graphique, la livraison étudier dès la programmation d'élargir mes connaissances

Quelles sont vos compétences actuelles : en savoir plus sur les serveurs privé dofus

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : plus grande partie de la programmation et de la conception dans les serveurs privés

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : grands programmeurs de Microsoft

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Il s'agit d'une grande communauté qui apporte de nouvelles connaissances et talents

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : d'apprendre de nouvelles méthodes de programmation dans les différents programmes disponibles

Une phrase pour la fin : rien n'est impossible, surtout quand vous êtes prêt à y arrive

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 3
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Retraité

Je peux difficilement te demander de faire une meilleure présentation vu que tu ne parles pas français et il ne serait pas non plus juste de refuser les étrangers mais tu auras sans aucun doute des difficultés à t'intégrer et lire les tutoriels/partages du forum. Présentation acceptée, bienvenue parmi nous.