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Bug appel dada


Scratt

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files : 2012 by philactère

Domaine (Base de données, Core, etc.) : SSH

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant en quest

 

Description du problème : voilà le système de pet est implanté sur ces files mais les livres d'appel dada ne fonctionnent pas, j'ai changé le game du serveur car je pensais que ça venait des difs, mais non donc je pense que ça vient de la quête que je vous passe ci après.

 

quest horse_summon begin
state start begin
	function get_horse_summon_prob_pct() 
		local prob = {10,15,20,30,40,50,60,70,80,90,100}
		local skill_level = pc.get_skill_level(131) + 1
		return prob[skill_level]
	end

	-----*****
	-----***** Richiami cavalli persi
	-----*****

	-----***** Cavallo Principiante
	when 20349.chat."Nouveau dessin de cheval" with horse.get_grade()==1 and pc.countitem("50051")<1 begin
		---                                                   l
		say_title("Le palefrenier:")
		say("Vous avez perdu le dessin de cheval! Je peux vous")
		say("en donner un nouveau pour 100.000 yangs.")
		local b=select("D'accord", "Refuser")
		if 1==b then
			if pc.money>=100000 then
				pc.changemoney(-100000)
				---                                                   l
				say_title("Le palefrenier:")
				say("Voici votre nouveau dessin de cheval!")
				pc.give_item2("50051", 1)
			else
				---                                                   l
				say_title("Le palefrenier:")
				say("Vous n'avez pas assez de yangs.")
			end
		elseif 2==b then
		else
			say("UNKNOWN BUTTON ["..b.."]")
		end
	end

	-----***** Cavallo Medio
	when 20349.chat."Nouveau livre cheval de combat" with horse.get_grade()==2 and pc.countitem("50052")<1 begin
		---                                                   l
		say_title("Le palefrenier:")
		say("Vous avez perdu le livre cheval de combat! Je peux")
		say("vous en donner un nouveau pour 500.000 yangs.")
		local b=select("D'accord", "Refuser")
		if 1==b then
			if pc.money>=500000 then
				pc.changemoney(-500000)
				---                                                   l
				say_title("Le palefrenier:")
				say("Voici votre nouveau livre cheval de combat.")
				pc.give_item2("50052", 1)
			else
				---                                                   l
				say_title("Le palefrenier:")
				say("Vous n'avez pas assez de yangs.")
			end
		elseif 2==b then
		else
			say("UNKNOWN BUTTON ["..b.."]")
		end
	end

	-----***** Cavallo Esperto
	when 20349.chat."Nouveau livre équit. militaire" with horse.get_grade()==3 and pc.countitem("50053")<1 begin
		---                                                   l
		say_title("Le palefrenier:")
		say("Vous avez perdu le livre équit. militaire! Je peux")
		say("vous en donner un nouveau pour 1.000.000 yangs.")
		local b=select("D'accord", "Refuser")
		if 1==b then
			if pc.money>=1000000 then
				pc.changemoney(-1000000)
				---                                                   l
				say_title("Le palefrenier:")
				say("Voici votre nouveau livre équit. militaire.")
				pc.give_item2("50053", 1)
			else
				---                                                   l
				say_title("Le palefrenier:")
				say("Vous n'avez pas assez de yangs.")
			end
		elseif 2==b then
		else
			say("UNKNOWN BUTTON ["..b.."]")
		end
	end

	-----*****
	-----***** Uso richiami cavalli sbagliato
	-----*****

	when 50051.use or 50052.use or 50053.use with horse.get_grade() == 0 begin
		say_title("Le palefrenier:")
		say("Vous devez posseder un cheval pour utiliser ceci.[ENTER]")
	end

	when 50051.use with horse.get_grade() == 2 or horse.get_grade() == 3 begin
		say_title("Le palefrenier:")
		say("Vous n'utilisez pas l'appel cheval adapté.[ENTER]")
	end

	when 50052.use with horse.get_grade() == 1 or horse.get_grade() == 3 begin
		say_title("Le palefrenier:")
		say("Vous n'utilisez pas l'appel cheval adapté.[ENTER]")
	end

	when 50053.use with horse.get_level() != 21 begin
		say_title("Le palefrenier:")
		say("Vous n'utilisez pas l'appel cheval adapté.[ENTER]")
	end	

	-----*****
	-----***** Uso richiami cavalli corretto
	-----*****

	-----***** Cavallo Principiante
	when 50051.use with horse.get_grade() == 1 begin
		say_title("Le palefrenier:")	
		if PetSystem.IsPetLevel(horse.get_level()) then
			say("Vous avez fait n'importe quoi avec les")
			say("commande GM. Mettez le niveau du cheval")
			say("puis essayez à nouveau.[ENTER]")				
			return					
		end				
		if pc.getsp() >= 100 then				
			if number(1, 100)<=horse_summon.get_horse_summon_prob_pct() then
				say_reward("Le cheval pour débutant a été appelé.")
				horse.summon()
			else
				say_reward("Malheuresement vous n'avez pas réussi à ")
				say_reward("appeler le cheval pour débutants. Vous pouvez")
				say_reward("améliorer votre compétence d'appel d'une")
				say_reward("monture en vous entrainant.")
			end
			pc.change_sp(-100)
		else
			say_reward("Votre Force mentale ne suffit pas. Pour pouvoir")
			say_reward("appeler le cheval pour débutants, il vous faut")
			say_reward("une Force mentale d'au moins 100.")
		end
	end	

	-----***** Cavallo Medio
	when 50052.use with horse.get_grade() == 2 begin
		say_title("Le palefrenier:")
		if PetSystem.IsPetLevel(horse.get_level()) then
			say("Vous avez fait n'importe quoi avec les")
			say("commande GM. Mettez le niveau du cheval")
			say("puis essayez à nouveau.[ENTER]")				
			return					
		end					
		if pc.getsp() >= 200 then				
			if number(1, 100)<=horse_summon.get_horse_summon_prob_pct() then
				say_reward("Un cheval de niveau avancé a été appelé.")
				horse.summon()
			else
				say_reward("Vous n'avez pas réussi à appeler un cheval de")
				say_reward("niveau avancé. Vous pouvez accroitre vos chances")
				say_reward("de succès en améliorant votre compétence d'appel")
				say_reward("de chevaux.")
			end
			pc.change_sp(-200)
		else
			say_reward("Votre force mentale n'est pas assez élevée. Vous")
			say_reward("devez avoir une force mentale de 200 pour appeler")
			say_reward("un cheval de niveau avancé.")
		end
	end

	-----***** Cavallo Esperto
	when 50053.use with horse.get_level() == 21 begin
		say_title("Le palefrenier:")	
		if PetSystem.IsPetLevel(horse.get_level()) then
			say("Vous avez fait n'importe quoi avec les")
			say("commande GM. Mettez le niveau du cheval")
			say("puis essayez à nouveau.[ENTER]")				
			return					
		end					
		if pc.getsp() >= 300 then				
			if number(1, 100) <= horse_summon.get_horse_summon_prob_pct() then
				say("Un cheval de niveau expert a été appelé.[ENTER]")
				horse.summon()
			else
				say_reward("Vous n'avez pas réussi à appeler un cheval de")
				say_reward("niveau avancé. Vous pouvez accroitre vos chances")
				say_reward("de succès en améliorant votre compétence d'appel")
				say_reward("de chevaux.")
			end
			pc.change_sp(-300)
		else
				say_reward("Malheuresement vous n'avez pas réussi à ")
				say_reward("appeler le cheval militaire. Vous pouvez")
				say_reward("améliorer votre compétence d'appel d'une")
				say_reward("monture en vous entrainant.")
			end
	end

	-----***** Richiamo Pet
	when 53001.use or 53002.use or 53003.use or 53005.use or 53006.use or 53007.use or 53008.use or 53009.use begin
		if not PetSystem.IsActive() then
			local PetNumber = {[53001]=1,[53002]=2,[53003]=3,[53005]=4,[53006]=5,[53007]=6,[53008]=7,[53009]=8}
			local petIndex = PetNumber[item.get_vnum()]
			if horse.is_dead() then
				say_title("Information Familier:")
				say("Vous ne pouvez pas appeler l'animal avec le cheval mort.")
				say("Avant ressuscite le cheval.[ENTER]")
				return
			end			
			local horse_lev = horse.get_level()
			local horse_name = horse.get_name()
			PetSystem.SetActivePet(petIndex)
			PetSystem.AddBonus(petIndex)
			PetSystem.SetHorseData(PetSystem[petIndex].Level, "Lv"..PetSystem.GetLevel(petIndex).." "..PetSystem[petIndex].Name)
			pet.summon()
			PetSystem.SetHorseData(horse_lev, horse_name)
			cleartimer("give_exp")
			loop_timer("give_exp", PetSystem.UpdateFrequency)
			chat(""..PetSystem[petIndex].Name.." a été appelé.")
		else
			PetSystem.PetBack() 				
		end
	end

	-----*****
	-----***** Roba varia per Pet
	-----*****

	when 30130.use begin
		if not PetSystem.IsActive() then
			chat("Vous devez appeler votre familier pour lui donner de l'expérence.")
			return
		end
		local PetHasGotExp = PetSystem.GiveExp(PetSystem.GetActivePet(), PetSystem.ItemExp)
		if not PetHasGotExp then
			chat("Votre familier est au level maximum.")
		else
			chat("Votre familier à reçu "..PetSystem.ItemExp.." points d'expériences.")
			pc.remove_item(item.get_vnum(), 1)
		end
	end

	when login begin
		if PetSystem.IsActive() then
			if pc.count_item(PetSystem[PetSystem.GetActivePet()].Item) != 0 and not horse.is_dead() then
				local horse_lev = horse.get_level()
				local horse_name = horse.get_name()		
				local PetIndex = PetSystem.GetActivePet()				
				PetSystem.SetHorseData(PetSystem[PetIndex].Level, "Lv"..PetSystem.GetLevel(PetIndex).." "..PetSystem[PetIndex].Name)
				pet.summon()
				PetSystem.SetHorseData(horse_lev, horse_name)
				loop_timer("give_exp", PetSystem.UpdateFrequency)
			else
				PetSystem.SetInactive()
				timer("remove_bonus", 2)
			end				
		end			
		pc.setqf("current_exp", pc.get_exp())
	end

	when remove_bonus.timer begin
		PetSystem.RemoveBonus()
	end	

	when give_exp.timer begin
		if PetSystem.IsActive() and not PetSystem.IsExpBlocked() then
			local gained_exp = pc.get_exp()-pc.getqf("current_exp")
			if gained_exp < 0 then
				pc.setqf("current_exp", pc.get_exp())
				return
			end
			local pet_exp = math.floor(gained_exp*3/100)
			if pet_exp != 0 then
				local PetHasGotExp = PetSystem.GiveExp(PetSystem.GetActivePet(), pet_exp)
				if PetHasGotExp then
					pc.give_exp2(-pet_exp)
					pc.setqf("current_exp", pc.get_exp())
				end					
			end
		end
	end

	when button or info begin
		say_title("Nouvelle Habilité")
		say("Votre familier a débloquer une")
		say("nouvelle compétence pour en savoir")
		say("plus allez dans le menu 'Gestion Habilité'.[ENTER]")
		q.done()
	end

	-----***** Menu Pet
	when 20120.click begin PetSystem.ShowMenu(1) end
	when 20121.click begin PetSystem.ShowMenu(1) end
	when 20122.click begin PetSystem.ShowMenu(1) end
	when 20123.click begin PetSystem.ShowMenu(2) end
	when 20124.click begin PetSystem.ShowMenu(2) end
	when 20125.click begin PetSystem.ShowMenu(2) end
	when 20126.click begin PetSystem.ShowMenu(3) end
	when 20127.click begin PetSystem.ShowMenu(3) end
	when 20128.click begin PetSystem.ShowMenu(3) end
	when 20129.click begin PetSystem.ShowMenu(4) end
	when 20130.click begin PetSystem.ShowMenu(4) end
	when 20131.click begin PetSystem.ShowMenu(4) end
	when 20132.click begin PetSystem.ShowMenu(5) end
	when 20133.click begin PetSystem.ShowMenu(5) end
	when 20134.click begin PetSystem.ShowMenu(5) end
	when 20135.click begin PetSystem.ShowMenu(6) end
	when 20136.click begin PetSystem.ShowMenu(6) end
	when 20137.click begin PetSystem.ShowMenu(6) end
	when 20138.click begin PetSystem.ShowMenu(7) end
	when 20139.click begin PetSystem.ShowMenu(7) end
	when 20140.click begin PetSystem.ShowMenu(7) end
	when 20141.click begin PetSystem.ShowMenu(8) end
	when 20142.click begin PetSystem.ShowMenu(8) end
	when 20143.click begin PetSystem.ShowMenu(8) end
end
end

Recherches et tests effectué : Changement du game, création de quête avec pour fonction d'appeler le cheval, recherche dans le horse_summon.quest

Résultat des recherches et tests : aucun, toujours le même problème

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

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quest horse_summon begin
state start begin

	when login begin
		cleartimer("verifHP")
		loop_timer("verifHP", 2)
	end

	function get_horse_summon_prob_pct()  local skill_level=pc.get_skill_level(131)  if skill_level==1 then   return 15  elseif skill_level==2 then   return 20  elseif skill_level==3 then   return 30  elseif skill_level==4 then   return 40  elseif skill_level==5 then   return 50  elseif skill_level==6 then   return 60  elseif skill_level==7 then   return 70  elseif skill_level==8 then   return 80  elseif skill_level==9 then   return 90  elseif skill_level>=10 then   return 100  end  return 10 end

	when verifHP.timer with PetSystem.IsActive() begin
		if pc.is_dead() or pc.get_hp() <= 0 then
			PetSystem.PetBack()
		end
	end

	when 20349.chat."Nouveau dessin de cheval" with horse.get_grade()==1 and pc.countitem("50051")<1 begin

		---                                                   l
		say_title("Le palefrenier:")
		say("Vous avez perdu le dessin de cheval! Je peux vous")
		say("en donner un nouveau pour 100.000 yangs.")
		local b=select("D'accord", "Refuser")
		if 1==b then
			if pc.money>=100000 then
				pc.changemoney(-100000)

				---                                                   l
				say_title("Le palefrenier:")
				say("Voici votre nouveau dessin de cheval!")
				pc.give_item2("50051", 1)
			else
				---                                                   l
				say_title("Le palefrenier:")
				say("Vous n'avez pas assez de yangs.")

			end
		elseif 2==b then

		else
			say("UNKNOWN BUTTON ["..b.."]")
		end
	end

	-----***** Cavallo Medio
	when 20349.chat."Nouveau livre cheval de combat" with horse.get_grade()==2 and pc.countitem("50052")<1 begin

		---                                                   l
		say_title("Le palefrenier:")
		say("Vous avez perdu le livre cheval de combat! Je peux")
		say("vous en donner un nouveau pour 500.000 yangs.")
		local b=select("D'accord", "Refuser")
		if 1==b then
			if pc.money>=500000 then
				pc.changemoney(-500000)

				---                                                   l
				say_title("Le palefrenier:")
				say("Voici votre nouveau livre cheval de combat.")
				pc.give_item2("50052", 1)

			else
				---                                                   l
				say_title("Le palefrenier:")
				say("Vous n'avez pas assez de yangs.")

			end
		elseif 2==b then
			return
		else
			say("UNKNOWN BUTTON ["..b.."]")
		end
	end

	-----***** Cavallo Esperto
	when 20349.chat."Nouveau livre équit. militaire" with horse.get_grade()==3 and pc.countitem("50053")<1 begin

		---                                                   l
		say_title("Le palefrenier:")
		say("Vous avez perdu le livre équit. militaire! Je peux")
		say("vous en donner un nouveau pour 1.000.000 yangs.")
		local b=select("D'accord", "Refuser")
		if 1==b then
			if pc.money>=1000000 then
				pc.changemoney(-1000000)

				---                                                   l
				say_title("Le palefrenier:")
				say("Voici votre nouveau livre équit. militaire.")
				pc.give_item2("50053", 1)
			else
				---                                                   l
				say_title("Le palefrenier:")
				say("Vous n'avez pas assez de yangs.")
			end
		elseif 2==b then
			return
		else
			say("UNKNOWN BUTTON ["..b.."]")
		end
	end

	-----*****
	-----***** Uso richiami cavalli sbagliato
	-----*****


	when 50051.use or 50052.use or 50053.use with horse.get_grade() == 0 begin
		say_title("Le palefrenier:")
		say("Vous devez posseder un cheval pour utiliser ceci.[ENTER]")
	end

	when 50051.use with horse.get_grade() == 2 or horse.get_grade() == 3 begin
		say_title("Le palefrenier:")
		say("Vous n'utilisez pas l'appel cheval adapté.[ENTER]")
	end

	when 50052.use with horse.get_grade() == 1 or horse.get_grade() == 3 begin
		say_title("Le palefrenier:")
		say("Vous n'utilisez pas l'appel cheval adapté.[ENTER]")
	end

	when 50053.use with horse.get_level() <21 begin
		say_title("Le palefrenier:")
		say("Vous n'utilisez pas l'appel cheval adapté.[ENTER]")
	end	

	-----*****
	-----***** Uso richiami cavalli corretto
	-----*****


	-----***** Cavallo Principiante
	when 50051.use with horse.get_grade() == 1 begin
		say_title("Le palefrenier:")	
		if PetSystem.IsPetLevel(horse.get_level()) then
			say("Vous avez fait n'importe quoi avec les")
			say("commande GM. Mettez le niveau du cheval")
			say("puis essayez à nouveau.[ENTER]")				
			return					
		end				
		if pc.getsp() >= 100 then				
			if number(1, 100)<=horse_summon.get_horse_summon_prob_pct() then
				say_reward("Le cheval pour débutant a été appelé.")
				horse.summon()
			else
				say_reward("Malheuresement vous n'avez pas réussi à ")
				say_reward("appeler le cheval pour débutants. Vous pouvez")
				say_reward("améliorer votre compétence d'appel d'une")
				say_reward("monture en vous entrainant.")
			end
			pc.change_sp(-100)

		else
			say_reward("Votre Force mentale ne suffit pas. Pour pouvoir")
			say_reward("appeler le cheval pour débutants, il vous faut")
			say_reward("une Force mentale d'au moins 100.")
		end
	end	

	-----***** Cavallo Medio
	when 50052.use with horse.get_grade() == 2 begin
		say_title("Le palefrenier:")
		if PetSystem.IsPetLevel(horse.get_level()) then
			say("Vous avez fait n'importe quoi avec les")
			say("commande GM. Mettez le niveau du cheval")
			say("puis essayez à nouveau.[ENTER]")				
			return					
		end					
		if pc.getsp() >= 200 then				
			if number(1, 100)<=horse_summon.get_horse_summon_prob_pct() then
				say_reward("Un cheval de niveau avancé a été appelé.")
				horse.summon()
			else
				say_reward("Vous n'avez pas réussi à appeler un cheval de")
				say_reward("niveau avancé. Vous pouvez accroitre vos chances")
				say_reward("de succès en améliorant votre compétence d'appel")
				say_reward("de chevaux.")
			end
			pc.change_sp(-200)

		else
			say_reward("Votre force mentale n'est pas assez élevée. Vous")
			say_reward("devez avoir une force mentale de 200 pour appeler")
			say_reward("un cheval de niveau avancé.")
		end
	end

	-----***** Cavallo Esperto
	when 50053.use with horse.get_level() >=21 begin
		say_title("Le palefrenier:")	
		if PetSystem.IsPetLevel(horse.get_level()) then
			say("Vous avez fait n'importe quoi avec les")
			say("commande GM. Mettez le niveau du cheval")
			say("puis essayez à nouveau.[ENTER]")				
			return					
		end					
		if pc.getsp() >= 300 then				
			if number(1, 100) <= horse_summon.get_horse_summon_prob_pct() then
				say("Un cheval de niveau expert a été appelé.[ENTER]")
				horse.summon()
			else
				say_reward("Vous n'avez pas réussi à appeler un cheval de")
				say_reward("niveau avancé. Vous pouvez accroitre vos chances")
				say_reward("de succès en améliorant votre compétence d'appel")
				say_reward("de chevaux.")
			end
			pc.change_sp(-300)
		else
				say_reward("Malheuresement vous n'avez pas réussi à ")
				say_reward("appeler le cheval militaire. Vous pouvez")
				say_reward("améliorer votre compétence d'appel d'une")
				say_reward("monture en vous entrainant.")
			end
	end

	-----***** Richiamo Pet
	when 53001.use or 53002.use or 53003.use or 53005.use or 53006.use or 53007.use or 53008.use or 53009.use begin
		if not PetSystem.IsActive() then
               local PetNumber = {[53001]=1,[53002]=2,[53003]=3,[53005]=4,[53006]=5,[53007]=6,[53008]=7,[53009]=8}
			local petIndex = PetNumber[item.get_vnum()]
			if horse.is_dead() then
				say_title("Information Familier:")
				say("Vous ne pouvez pas appeler l'animal avec le cheval mort.")
				say("Avant ressuscite le cheval.[ENTER]")
				return
			end			
			local horse_lev = horse.get_level()
			local horse_name = horse.get_name()
			PetSystem.SetActivePet(petIndex)
			PetSystem.AddBonus(petIndex)
			PetSystem.SetHorseData(PetSystem[petIndex].Level, "Lv"..PetSystem.GetLevel(petIndex).." "..PetSystem[petIndex].Name)
			pet.summon()
			PetSystem.SetHorseData(horse_lev, horse_name)
			cleartimer("give_exp")
			loop_timer("give_exp", PetSystem.UpdateFrequency)
			chat(""..PetSystem[petIndex].Name.." a été appelé.")
		else
			PetSystem.PetBack() 				
		end
	end

	-----*****
	-----***** Roba varia per Pet
	-----*****


	when 30130.use begin
		if not PetSystem.IsActive() then
			chat("Vous devez appeler votre familier pour lui donner de l'expérence.")
			return
		end
		local PetHasGotExp = PetSystem.GiveExp(PetSystem.GetActivePet(), PetSystem.ItemExp)
		if not PetHasGotExp then
			chat("Votre familier est au level maximum.")
		else
			chat("Votre familier à reçu "..PetSystem.ItemExp.." points d'expériences.")
			pc.remove_item(item.get_vnum(), 1)
		end
	end


	when login or enter begin
		if PetSystem.IsActive() then
			if pc.count_item(PetSystem[PetSystem.GetActivePet()].Item) != 0 and not horse.is_dead() then
				local horse_lev = horse.get_level()
				local horse_name = horse.get_name()		
				local PetIndex = PetSystem.GetActivePet()				
				PetSystem.SetHorseData(PetSystem[PetIndex].Level, "Lv"..PetSystem.GetLevel(PetIndex).." "..PetSystem[PetIndex].Name)
				pet.summon()
				PetSystem.SetHorseData(horse_lev, horse_name)
				if  pc.level<99 then 
					loop_timer("give_exp", PetSystem.UpdateFrequency)
				end
			else
				PetSystem.SetInactive()
				timer("remove_bonus", 2)
			end				
		end			
		pc.setqf("current_exp", pc.get_exp())
	end

	when remove_bonus.timer begin
		PetSystem.RemoveBonus()
	end	

	when give_exp.timer begin
		if PetSystem.IsActive() and not PetSystem.IsExpBlocked() then
			local gained_exp = pc.get_exp()-pc.getqf("current_exp")
			if gained_exp < 0 then
				pc.setqf("current_exp", pc.get_exp())
				return
			end
			local pet_exp = math.floor(gained_exp*1/500)
			if pet_exp != 0 then
				local PetHasGotExp = PetSystem.GiveExp(PetSystem.GetActivePet(), pet_exp)
				if PetHasGotExp then
					pc.give_exp2(-pet_exp)
					pc.setqf("current_exp", pc.get_exp())
				end					
			end
		end
	end

	when button or info begin
		say_title("Nouvelle Habilité")
		say("Votre familier a débloqué une")
		say("nouvelle compétence pour en savoir")
		say("plus allez dans le menu 'Gestion Habilité'.[ENTER]")
		q.done()

	end

	-----***** Menu Pet
       when 20120.click begin PetSystem.ShowMenu(1) end
       when 20121.click begin PetSystem.ShowMenu(1) end
       when 20122.click begin PetSystem.ShowMenu(1) end
       when 20123.click begin PetSystem.ShowMenu(2) end
       when 20124.click begin PetSystem.ShowMenu(2) end
       when 20125.click begin PetSystem.ShowMenu(2) end
       when 20126.click begin PetSystem.ShowMenu(3) end
       when 20127.click begin PetSystem.ShowMenu(3) end
       when 20128.click begin PetSystem.ShowMenu(3) end
       when 20129.click begin PetSystem.ShowMenu(4) end
       when 20130.click begin PetSystem.ShowMenu(4) end
       when 20131.click begin PetSystem.ShowMenu(4) end
       when 20132.click begin PetSystem.ShowMenu(5) end
       when 20133.click begin PetSystem.ShowMenu(5) end
       when 20134.click begin PetSystem.ShowMenu(5) end
       when 20135.click begin PetSystem.ShowMenu(6) end
       when 20136.click begin PetSystem.ShowMenu(6) end
       when 20137.click begin PetSystem.ShowMenu(6) end
       when 20138.click begin PetSystem.ShowMenu(7) end
       when 20139.click begin PetSystem.ShowMenu(7) end
       when 20140.click begin PetSystem.ShowMenu(7) end
       when 20141.click begin PetSystem.ShowMenu(8) end
       when 20142.click begin PetSystem.ShowMenu(8) end
       when 20143.click begin PetSystem.ShowMenu(8) end
end
end

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