Aller au contenu

[Présentation] Dydy06150

dydy06150

Messages recommandés

Présentation

Votre prénom : Dylan,

Votre âge : 17 ans,

Votre région : Alpes Maritimes, Cannes (06),

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Je suis très sympa mais j'aime pas qu'on joue sur mes nerfs ou qu'on me cherche des ennuis, sinon je suis très sympa et quand je commence quelque chose je le finis tout le temps. ;)

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je suis passionné par tout ceux qui est Moto(cross), VTT, Trotinette, Voiture, j'aime aussi beaucoup l'Ordinateur, l'émulation je suis + dans WoW, Dofus, sinon j'aime bien la Boxe, le foot et le rugby.

Quelles sont vos compétences actuelles : Je code actuellement le Php/Html/Css et je débute en graph' :P

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Je souhaiterais partagée mes connaissances ainsi que mes différentes créations pour le Forum pour aider l'émulation.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je souhaite aider tout les débutants en difficultés.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Un jours, en cherchant un famillier pour Dofus, j'ai trouver votre Forum.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : J'aimerais devenir membre de ce Forum, car les autres sont un peu useless je ne citerais pas leurs noms mais entre la copie etc sa devient un peu chiant..

Une phrase pour la fin : J'espère que ma présentation est assez complète et que je serais bientôt parmi vous, a la prochaine !

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 2
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic