Aller au contenu

[Présentation] Luna-Online

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Bonjour, je m'appelle David, j'ai 17 ans, je vie dans la région de la Picardie. Je souhaite m'inscrire sur Funky-Ému car j'aime l'émulation, j'aime apporter mon aide au personne qui en ont besoin ainsi j'aime apprendre de nouvelle chose qui ne me sont pas encore acquise.

J'ai déjà fait une petite apparition ici avec le compte de mon ami " ETHAAN--iNAYA ", sur-ce, je vais répondre au question ci-dessous. :

J'ai plutôt un caractère normale, j'aime rigoler, j'aime embêter les gents "du bon sens", j'aime faire beaucoup de chose du moment que cela ne dépasse aucune limite. Mes qualités, ... à vrai dire je n'est pas vraiment de qualités, simplement que je suis un bon traducteur de site WEB "comme j'ai déjà pu faire pour mon ami", mes défauts, je vais pas vous cacher, il y'a pour commencer, mon écriture, ainsi, ... le reste ne sont pas forcément des défauts, ... Voilà

Mes activités d'aujourd'hui, je pratique du FOOT dans un CLUB ainsi entre ami, je n'est malheureusement pas poursuivi mes études, je suis très passionné par l'émulation, les jeu en ligne, je suis très passionné pour les voiture, les camions, et un métier, Pompier.

Mes compétence actuel, créateur de serveur privée, traducteur, créateur de quêtes.

Mes objectif, tout d'abord commencer par faire un serveur privée Metin2

Mes motivation sont présente car lorsque je vois vos serveur privée, le résultat donne envie, l'encouragement est présent, ce qui me motive c'est de vous offrir gratuitement un jeu, le jeu dont vous aimer.

J'ai connu Funky grâce à mon ami

Comme prédis, j'aimerai devenir membre car j'ai encore beaucoup de choses à apprendre ainsi à vous faire apprendre, beaucoup de chose à partager ainsi vous aider lorsque vous en aurez besoin.

Sur-ce cher modérateur et décisionnaire de Funky-Émulation, j'espère prendre vite place au seins de votre forum.

Merci à vous.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.[/b]

• Réponses 2
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic