Aller au contenu

Présentation Horashin.

Horashin

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Jordan

Votre âge : 21 Ans

Votre région : Centre (Tours)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis quelqu'un de perséverant, je suis dans le monde de l’émulation depuis plusieurs années principalement sur Lineage II, je débute dans l'émulation Dofus. Je cherche à accroitre mes connaissances en cette dernière afin de monter un projet solide comme je l'ai fais a plusieurs reprise sur lineage II .

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :Je Boss dans le domaine de la sécurité incendie, et je suis passionner de M.M.A que je pratique avec plusieurs sports complémentaires tout les jours :)

Quelles sont vos compétences actuelles : Modification / Implantation de Java . Html, PhP,C#,Xml,SqL .

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Je souhaite réaliser un projet solide de serveur privé dofus, je n'ai pus le temps, ni l'envie de ma consacrer a un serveur internationale Lineage II, et sa communauté française est trop basse de nos jours, je me rabats donc sur Dofus

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : J"ai toujours adorer mettre en place de gros projets afin de satisfaire un maximum de joueurs et de permettre a des personnes de passer énoramément de temps sur un serveur . Je ne suis pas fan des serveur qui on une durée de vie de maximum 3 / 4 mois . Je pars de principe que si l'ont veux fonder un communauté nous devons faire tenir un serveur au minimum 1 an voir 1 an et demi .

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Google est un très bon ami .

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Je cherche à accroitre mes connaissances sur le thème de l’émulation Dofus. Et pourquoi pas aider lorsque j'en ai la possibilité .

Une phrase pour la fin : Vive Tupac ?:blush:

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 1
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic