Jump to content
  • Create New...
  • 0

[Résolu]Cree un serveur wow pour les nul. HELP SVP

-Walaka-
 Share

Question

Bonjour, je suis super experimenter pour les serveur dofus, je connes presque tout la dedan mes WOW? je n'est mem pas esayer de jouer.

j'aimerais que quelqun m'explique les base, m'explique le fonctionemen des serveur wow... quel emu faut il prendre? commen sa s'instal ou telecharger tout se bordel? etc... merci

• Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour, je suis super experimenter pour les serveur dofus, je connes presque tout la dedan mes WOW? je n'est mem pas esayer de jouer.

j'aimerais que quelqun m'explique les base, m'explique le fonctionemen des serveur wow... quel emu faut il prendre? commen sa s'instal ou telecharger tout se bordel? etc... merci

Salut,

Tiens c'est juste un début

https://funky-emu.net/topic/970-thread/

• 0

World of Warcraft (abrégé en WoW) est un jeu vidéo de type MMORPG développé par la société Blizzard Entertainment pour Vivendi Games. Le jeu se déroule dans l’univers Warcraft, un univers médiéval-fantastique introduit par Warcraft: Orcs & Humans sorti en 1994, ainsi que par le jeu de rôle papier Warcraft RPG. Depuis 2005, World of Warcraft est le plus populaire des MMORPG, avec 11,5 millions de comptes actifs au 23 décembre 2008, nombre confirmé lors du rapport annuel des résultats 2009 de Activision-Blizzard4. Le 7 octobre 2010, Blizzard annonce que plus de 12 millions de joueurs ont un compte World of Warcraft actif.

• 0

Va voir ici

Après tu va sur wow-europe et il y a quelque chose qui s'appelle une version d'essai et qui est justement faite pour essayer (Et découvrir).

Et pense aussi à consulter la section MangOs et sa partie tutoriel ...

Je déplace vers Résolu & Sans Réponses, avec la balise Résolu.

Cdt,

tomorow

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Share

• Flux d'Activité

1. 0

Présentation Barbossa

2. 3

I18N Editor ( C# D2I Editor )

3. 0

Recherche un développeur pour compléter notre team pour un projet INTER

4. 21

Partage Populus 2.51

5. 4

KraizyReworked

6. 0

wsl2 and systemd

7. 1

Need Help pour WPE PRO/FAILLE - Recherche personne qualifié & rémunération.

8. 1

Need Help pour WPE PRO/FAILLE - Recherche personne qualifié & rémunération.

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.