Aller au contenu

iCore (v0.2.7)


Messages recommandés

  • Retraité

Centre de Téléchargement

Télécharger ( Interne )

Bonjour à tous et à toutes, je viens ici vous partager un Emulateur assez bien développé et Modifiable assez facilement si on est assez logique.

 

Cette version d'iCore est la dernière réalisé Officiellement par son créateur.

 

Nouveau Changelog :

Révélation

- Correction du chargement des gmCommands

- Revue du passage de tour, plus rapide pour le cas d'innactivité

- Correction des fins de combats: Aucun bug d'affichage

- Ajout de la vitalité max quand on respawn

- Revue complète du serveur de connexion, envoie des packets d'erreur/informations fonctionnel.

- Suppression d'une restriction des connexions entrantes, evitant le crash en cas d'attaque synFlood

- Revue du système de protection: Les ips pouvaient être décuplées en HashMap, passage en ConcurrentHashMap.

- Supression du système de vote automatique

- Suppression de toutes les failles de décuplication, + annoncement aux modérateurs si tentative. (CheatCheck.java)

- Correction des ERRORS_XX lors d'un (dé)bannissement, (un)mute, (dé)banip: Affichage des sanctions désormais

- Correction des variables pour le gain d'xp + kamas en Kolizeum (WIN_XP & WIN_KAMAS)

- Début d'un système de backup

 

Téléchargement : ICI

 

Voici les Anciens Chagelogs :

Révélation

[10/10/2012] - Sur les bases d'AR42

 

- Nettoyage de la fonction de lancer de sorts en combat.

- Anti-dDos performant !

- Ajout d'un redémarrage automatique toutes les 8 heures.

- Ajout d'un système d'étoiles.

- Débug des Captures d'Âmes.

- Correction des armes à jet fixes ( 1à1 par ex ).

- Correction des Resistances Fixes ( décalages+non prise en compte des res.).

- Ajout d'une statistique prenant en compte la vie ( non vitalité ).

- Ajout des Equipements de Classe.

- Ajout de la déconnexion/reconnexion en combat.

- Retrait de la perte d'énergie.

- Implantation du système officiel percepteur ( si percepteur meurt en premier, équipe alliée vaincue ).

- L'option bloquer les spectateurs enlève désormais les spectateurs qui étaient déjà présents.

- Lorsqu'un spectateur rejoint un combat doté de challenges, il voit désormais si ils sont "En cours, Echoué ou Réussi".

- Lors de 5 déconnexions intempestives d'affilée, le serveur fait désormais abandonner automatiquement le joueur.

- Correction des enclos, les montures n'appartenant pas au joueur ne s'affichent plus sur son étable.

- Ajout des armes à deux mains.

- Système Threads du game (GameSendThread) qui réduis énormément les latences

- Formule de gain d'honneur en Pvp entre 101 & 300 points

- Sécurisation des packets du SocketManager

- Listages des threads sous logs mis en place

- Ajout des conditions sur les équipements, on ne peux désormais plus tricher en changeant d'équipement pour équiper son corps à corps.

- Résistences en % bridées à 50% pour tous les joueurs

- Remplacement live_action par shop_pack, où tout est loggé

 

[13/10/2012]

 

- Ajout du Kolizéum d'Orime

- Correction de tous les bugs rencontrés en Kolizéum signalés sur le support

- Ajout du groupe lors de la création d'un combat de Kolizéum

- Ajout de l'invisibilité lors de la création d'un combat de Kolizéum

- Ajout d'une nouvelle interface de Console avec entrée de commandes.

- On peut désormais s'inscrire en groupe.

- On ne peut désormais plus kicker un membre de son équipe.

- On ne peut plus annuler le combat de Kolizéum sans pertes.

- On peut désormais abandonner correctement les combats.

- Les récompenses sont désormais de nouveau disponibles.

 

[15/10/2012]

 

- Mise en place d'une réstriction d'inscription si le joueur abandonne en Kolizeum

- L'abandon en combat ne fait désormais plus crasher le Kolizéum.

- Correction de l'inventaire des dragodindes.

- Correction de la déconnexion lors de la commande .infokoli ( Kolizéum )

- Correction d'une erreur lors de la déconnexion du compte.

- Ajout d'une vérification lors de la déconnexion du compte.

- Boutique de nouveau fonctionnelle.

- Correction de la Déconnexion/Reconnexion en combat.

- Refonte de la sauvegarde du monde ( plus rapide )

- Kolizeum finalisé: Gains pour tous les gagnants, et plus de bugs après le combat

- Ajout du vidage des enclos automatique.

 

[23/10/2012]

 

- Correction des timers ( début de combat, passage de tour ) ils sont désormais automatiques si un joueur ne passe pas ou ne fais pas prêt.

- Vidage automatique des enclos toutes les 10 minutes.

- Correction des percepteurs ( plus de déco à la fin des combats ).

- Lorsqu'un joueur est invisible, les invocations ne le voient plus comme visible.

- Désormais, lorsqu'un Sram invoque un Double, l'invocation porte désormais les équipements actuels du personnages et non les anciens.

- Le retrait et le vol de PM fonctionnent désormais correctement.

- Lorsque l'effet du sort Dérobade est actif, le Sacrieur ne peut plus être téléporté dans une case inaccessible.

- Lorsque l'on change de Corps à Corps en phase de préparation d'un combat, le nouveau est bien pris en compte.

 

[24/10/2012]

 

- Correction du vol de PM, lorsqu'un PM est volé il est désormais utilisable le tour même.

- Correction de l'inventaire des Dragodindes, vous pouvez désormais stocker/récupérer des items dedans.

- Correction du vol de PM, le PM volé dure désormais le nombre de tour défini.

- Correction de l'invocation sur un joueur invisible.

- Correction du Sram : le personnage ne plante plus au niveau de ses items après avoir fait un combat en lançant le sort double.

- Commencement du FmSystem

 

[03/11/2012]

 

- Instauration du FmSystem 100%:

 

Boutton fusionner une fois

- Refresh de l'item en directe

- Remise dans l'inventaire de l'item modifié, sauvegardé et raffraichi dans le panel d'FM

Boutton fusionner tout

- Refresh de l'item en directe

- Remise dans l'inventaire de l'item modifié, sauvegardé et raffraichi dans le panel d'FM lors de la dernière rune ajoutée

Concernant les Rates

- Rates officielles d'AnkamaGames (Voir directement depuis leur site Web)

- Si Echec de l'FM, des caractéristiques baissent.

- Plus la rune est puissante, plus de caractéristiques baissent

- Si vous tentez d'ajouter un stats non éxistant de base sur l'item, la chance est de 3%

- L'exo est disponible avec 0.7% de chance d'instaurer le PM ou PA

Stopper le fusionnement

- Le boutton STOP est disponible et fonctionne parfaitement

 

 

- Ajout d'une commande .learn qui affiche plusieurs commandes pour le métier du FM au choix level 100 + l'arme pour éxercer le métier.

- Edit: La téléportation via géoposition est désormais disponibles aussi pour les joueurs V.I.P

- Plus de bugs concernant les logged suites aux problèmes de latences

- Correction d'un bug à la déconnexion du personnage (NullPointerException concernant le kolizeum)

 

[04/11/2012]

 

- Mise en place de deux nouveaux ActionPack et supression des lives_action

> Type 13 (params: itemID,useMax) useMax = 1(true) ou 0(false)

> Type 14 (params: spellPoints)

 

- LivesAction Timer n'envoie désormais plus les Live_action au serveur, mais les Packs, ce qui évite une déconnexion/reconnexion

- Correction de la commande .monde (Plus de | à la fin du message)

- Ajout de la commande .echangekoli pour les récompenses du kolizeum

- Mise en place du Fm_Log pour le FmSystem complet

- Ajout de la commande .title qui affiche la liste des titles déjà utilisés (Boutique,Cadeau kolizeum, commandeGM TITLE etc.)

> Les titles sont ensuite réutilisables en faisant .title + ID

> Nouvelle colonne SQL crée dans les personnages: lastTitles (varchar)

 

 

[05/11/2012]

 

- Correction d'une faille de tricherie concernant les objets de classes et obvijevans qui dupliquait les Stats.

- Correction d'un NullPointerException (Crash) à la déconnexion du personnage, Kolizeum.

- Correction des combats de kolizeum en attente.

- Correction commande .title : N'ajoute plus le titre dans la liste disponible si le personnage l'avait déjà

- Lorsqu'un personnage lance ses poisons, et qu'une invoque se fait tuer, le joueur précédent l'invocation n'est plus déconnecté.

- Recodage complet du sort Dérobade, sort désormais fonctionnel à 100%

> Transfert de vie est réutilisable sous l'effet du sort Dérobade.

> Plus de disparition du personnage lorsque le joueur est sous l'effet dérobade et qu'il avance sur un piège

> Plus de disparition du personnage lorsque le joueur est sous l'effet dérobade et qu'il fait transfert de vie

> Plus de disparition du personnage lorsque le joueur est sous l'effet dérobade et qu'il est sous l'effet d'un poison.

> Plus de disparition du personnage lorsque le joueur est sous l'effet dérobade et qu'il est sous l'effet du sort Sacrifice.

 

- Deux aggressions en simultané n'entrainent plus deux combats, et ne font plus bug les personnages concernés

- Correction des résistances fixes (Ces dernières étaient divisées par deux; mais sont désormais remise à la bonne norme)

- Correction IA: Toutes les invocations tuées pendant leur tour de jeu passent désormais leur tour

 

[06/11/2012]

 

- Correction IA: Les invocations, y compris les dopeuls ne buff désormais plus les ennemis

- Correction IA: Dopeul pandawa revu, et utilise son sort de gain de Pm quand la distance est trop grande

- Correction IA: Dopeul Crâ revu, et utilise son sort de gain de porté quand la distance est trop grande

- Refonte IA Timers: Les mobs passent plus vite leur tour

- Ajout quelque peu utile: Emoticones pour les mobs lorsqu'un de leur équipe vient de mourir (1 chance sur 5)

- Correction du sort Stabilisation: Le sort est désormais indébuffable (Rajouté à la liste en configuration)

- Correction du sort Stabilisation: Le sort peur n'a plus d'effet de repousse sur le pandawa

- Correction de la formule de poussée: Si un piège est sur la ligne, on arrête le joueur poussé sur le piège et prend les dommages.

- Revue la formule des dommages sur les sorts de poussé contre un objet. Ces derniers sont moins importants.

- Correction du sort piège répulsif: Construction de réseau possible, le sort fonctionne correctement

- Ajout complète du sort de classe: Ivresse 100%

> L'invocation est prise en compte (Tonneau)

> IA Créée: Si l'invocation est dans l'état "porté", il heal le lanceur de sort et ses alentours (Seulement les alliés)

> IA: Si l'invocation se trouve enface d'un ennemi et à la bonne portée, et n'est pas porté, il attire la cible

> IA: S'il n'est pas porté et n'a aucun ennemi enface de lui, il passe son tour

 

- IA personnelle pour le cadran xelor: Enlève désormais des % D'esquive pa aux adversaires proches

- Correction des Timers des combats (Mise en place d'un ThreadTimer)

 

[08/11/2012]

 

- Ajout complet du sort: Esprit spirituel (Sort de pandawa) 100%

> Invocation du pandawasta prit en compte

> IA Créée: S'il a assez de pa, le Pandawasta se boost en priorité (Méditation +300 agilité, vitalité + 1pm)

> Il se rapproche ensuite de l'ennemi en priorité et lui lances Coup de Bambou (Réduis les dommages et cac impossible 2 tours)

> IA: S'il ne peut plus effectuer coup de bambou, ce dernier utilise Bambou Malchanceux (Qui auguemente les EC de l'adversaire)

 

- Ajout des Effects maximisés et minimisés: Poisse + Brokle 100% (Et les sorts similaires)

- Correction dopeul sram: Le doppleu n'a désormais plus que 1pa/pm du niveau 1 à 5

- Ajout du gain de points de vie quand on frappe l'arbre de vie d'un Sadida

- Correction du sort Chance d'écaflipe 100%

> Si l'ennemi vous frappe avec un sort de vol de vie et si chance d'écaflipe vous fait gagner la vie, l'ennemi de perd plus de points de vie

> Par conséquent, il ne gagne pas de vie lors de la tentative d'absorbtion

 

- Correction du sort Trêve: le sort Punition, du sacrieur, ne fait désormais plus de dommages

- Correction dopeul:

> Dopeul Cra ne boost plus ses adversaires

> Dopeul osamodas ne boost plus ses adversaires

> Dopeul Pandawa ne donne plus de Pm aux adversaires

 

 

[20/11/2012]

 

- Correction de la commande .title (Ne génère plus plusieurs fois le même titre dans la liste)

- Seconde refonte complète des Timers du commencement du combat (Préparation): startTimer

> Suppression des 3 Threads, qui généraient de gros lag

> Mise en place d'un seul Thread Timer pour tous les types de combats

 

- Création d'un thread qui gère les passages de tours (Mais prend trop d'UC, à modifier au plus vite !)

- Correction d'un crash: le serveur distant MySQL fermait la connexion avec l'émulateur après un certain temps sans requêtes.

> Mise en place d'une reconnexion instantanée au serveur MySQL distant

> Les databases sont désormais fusionner en 1 seule

> Refonte globale du SQLManager

 

- Commencement des prismes

 

[22/11/2012]

 

- Instauration des prismes 100%

 

Fonction 'poser' disponible

- Le prisme se pose en double cliquant sur l'objet 'Prise de conquête'

- Un message affiche dans tous le serveur la pose, par qui, et quel clan avec géoposition

Fonction 'téléporter' disponible

- Affichage des divers prismes du même clan PvP

- Téléportation possible en double cliquant

Fonction 'attaquer' disponible

- La fonction lance le combat avec le prisme

- Après 45 secondes, le combat se lance automatiquement

Fonction 'défendre' disponible

- Il est possible de défendre un prisme en cliquant sur l'interface PvP, rubrique défense

- En cliquant sur une case, le personne est téléporté dans la combat

Victoire ou défaite d'un prisme

- Tout le serveur est prévenu par un message, si le prisme a survécu, ou non

- Si le prisme par exemple bontarien meurt, un message de perte s'affichera également à tous les bontarien.

- De l'honneur est gagnée à chaque victoire pour le joueur ainsi que pour le prisme (Si l'équipe défenseur gagne)

- Après un certain nombre d'honneur, le prisme monte des niveaux, et aqcère plus de vie (10 000 par défault)

Divers concernant les prismes

- Les bonus de zones sont présentes

- L'interface d'affichage des sous-zones et zones conquêries sont affichées dans 'Conquête'

- Actualisation de la carte du monde et des zones (Zone brakmarienne, bontarienne etc..) après chaque évènement.

 

 

[25/11/2012]

 

- Prisme: ajout des sauvegardes des zones et sous-zones pour ne pas faire de colisions aux reboot (2 prismes sur 1 map)

- Prisme: correction des récompenses, 150 points d'honneurs & 500 de pertes pour les perdants

- Prisme: correction des déconnexions à la fin d'un combat du prisme

- Prisme: on peut désormais rejoindre les attaquants du prismes

- Prisme: correction formule d'honneur: si la diff de HonorPerso - 500 < 1, on remet l'honneur à 0

- Prisme: Restriction pour tout le serveur de 4 prismes/heure

- Prisme: Correction d'un bug du NexObjectID (Plus de colisions et bugs)

- Prisme: Correction des sauvegardes (Si un prisme est delete, on delete le prisme de la sous-zones niveau SQL)

- Supression du Thread des passages de tours, instauration du endTurn directement dans le ThreadTimer startTimer

> Plus de bug de personnage en combat (Bug légu), et énorme économie de Cpu (50%)

- Améliration de la commande admin de déguggage: on fait habandonner le joueur désormais en plus.

 

[09/12/2012]

 

- Création d'un système de vote

> Vérifie toutes les 5 minutes si l'Ip du joueur a voté ou non pendant les dernières 2h00

> Si l'ip n'a pas voté, on lui lance un popup toutes les 5 minutes

> Si l'Ip a voté, on ne la spam plus jusqu'à sa prochaine possibilité de voter (2h00 plus tard)

- Supression des diverses failles de l'ancien développeur d'iCore

- Plus d'aggressions en simultannée

- Plus de déconnexion lors d'une supression de guilde

- Correction de bugs à la mort de quelques invocations

- Le gain de pa des xélors s'effectue désormais correctement

- Les points de portés négatifs sont corrigés (Ex: deux oeils de taupes, on peut jouer 1 à 1 désormais)

- Ajout du sort chatiment vitalesque

- Correction des récompenses pour les kolizeums de type groupe

- Correction mineure du FmSystem

 

[20/03/2013]

 

- Refonte des sources: Mise en convention et grand nettoyage

- Antiflood performant mit en place

- Correction de bugs (Retrait en banque planté pour je ne sais quelle raison)

- Correction d'une faille packet crash

- Correction faille morph à la création d'un personnage

-Correction faille size à la création d'un personnage

- Création d'un module 2v2 Arena avec teams

- Création du propre module Kolizeum. J'ai fais autrement qu'avec des threads.

- La cawotte est désormais comptabilisée comme une invocation

- Adaptation du code Obvijevan pour l'instauration de nouveaux objets vivants (Rolivans etc...)

- Mise en place de la limite PA/PM/PO sur tous les types de combats sauf Pvm

- Points de porté négatifs corrigés

- Chatiment vitalesque instauré avec succès

- Correction des bugs à la mort des invocations en glyphe ou sort de zone

- Plus d'aggession en simultané

 

[30/03/2013]

 

- Mise à jour du Kolizeum, plus de bug

- Mise à jour de l'Arena, plus de déconnexion en fin de combat

- Refonte du sort Renvoit le sort: Les dommages renvoyés ne sont plus soustraits aux dommages reçus.

- Nerf Transposition et Coopération. Les deux sorts ne peuvent pas être lancés dans un même tour.

- Modification traque: Plus de gains passifs

- Ajout des équipements rapides (.stuff pour l'instant)

- Correction d'une faille XP

- Correction d'une faille anti perte. Deco/reco en combat, on perdait l'instance du perso.

- Correction d'une faille en échange, permettant la duplication d'items

 

[01/04/2013]

 

- Correction de nombreuses erreurs SQL

- Correction des nullPointerException à la déconnexion des comptes (Arena)

- Correction des équipements rapides (Petit problème pas bien méchant)

- Commencement des interfaces: mise en place des parseTools.

 

[11/04/2013]

- Refonte du Main.java -> Séparation en 3 nouvelles class (Main, Log, Config)

- Restructuration complète de tous les parse

> Supression du parse dans gameThread

> Séparation en plusieurs class de chaque object parsé

- Nouvelles variables pour les gains en Kolizeum/Arena

- Début des commandes via Database (Un tool est en cours de création)

- Refonte du système de Log

 

[14/04/2013]

 

- Correction de la déconnexion/reconnexion en combat (Erreur au chargement, suite à la refonte du parse)

- Ajout des commandes configurables via base de données

- Ajout de la configuration des commandes GM via base de données

- Ajout d'une commande console INFOS pour la liste des commandes disponibles (GM)

>Later

- Correction des commandes GM : Gère les minuscules + majuscules, 20 commandes réparées (Erreur de balise)

 

[15/04/2013]

 

- Ajout d'une sauvegarde du personnage après l'utilisation d'une commande

- Ajout commande joueur: téléportation (Type 38)

- Correction du type 16 (Titre)

- Correction du type 14(Ajouter un item)

- Ajout commande joueur: LevelUp Spell (Type 39)

- Ajout d'une commande GM: RELOADCOMMANDS (Pour les commandes joueurs + Gm)

- Correction de la commande SPAWNFIX (Gm)

 

Bonne continuation à tous ! :)

  • Funky Emulation 2
  • J'adore 21
  • Nooon 1
Lien vers le commentaire

Salut !

 

Émulateur très intéressant !

Je souhaitais cependant savoir si on peut désactiver certaines commandes aux joueurs (comme celles pour apprendre les métiers, entre autres), pour faire un Anka'Like ?

Les donjons sont-ils fonctionnels et les boss scriptés ?

Quid des monstres et des maps ? Les maps cachées sont-elles implantées (notamment celle de l'atelier cordonnier d'Amakna) ?

 

Merci!

Tyleah.

Lien vers le commentaire
  • Retraité

Oui bien sûr, iCore utilise une Table "commands" pour gérer les commandes super facilement dans la Base de donnée, tu peux donc toutes les supprimer si tu veux un serveur Anka'like.

Les donjons ont l'air fonctionnels a première vue, il faudrait vérifier ce que je dis, je ne les aient pas testés tous.

Lien vers le commentaire
  • 4 years later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.