Aller au contenu
  • 0

Graphisme

ben80

Question

bonsoir je sais que ce forum n'est pas un forum spécial de graphisme cependant j'aurais besoin de vos conseils car s'il y a des personnes aptes à répondre elles sont bien ici.

je suis sous windows 8 et j'aimerais savoir comment (avec quels pluggins etc...) je pourrais modifier un gr2 adapter les textures etc... à l'aide des logiciels maya 3dsmax ou blender. j'espère que vous pourrez me renseigner.

• Réponses 3
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Funkiest

Modifier un gr2?

Adapter une texture?

Sois plus précis: ce que tu dis là veut strictement TOUT dire:

Modifier le gr2 -> le passer sous 3DS, faire un skinning, modéliser quelque chose, bref strictement toutes les opérations 3D

Adapter des textures -> Faire un mapping d'UVW, convertir une texture, changer la texture d'un objet 3D, bref tout ce qui se rapporte aux textures.

Si j'extrapole beaucoup, j'en déduis que tu veux peut-être ouvrir un gr2 avec 3DS Max, et changer sa texture?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.