Aller au contenu
  • 0

Palier EXP

guii59

Question

Bonjour FUnky,

Version des files : 2013

Domaine (Base de données, Core, etc.) : GAME

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

Description du problème : J'ai trouver un logiciel,avec la diff sur EB pour modifier les paliers d'EXP, tout marche jusqu'au lvl 100, c'est à dire que au delà du lvl 100 je ne peux pas mettre "150000" point, il va mettre 2100000000 jusqu'au level 250... Je précise que c'est le game des files 2013.

Comment faire? Merci d'avance.

Message d'erreur, capture d'écran : X

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 12
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Repacker by moustikk, sinon je possède cette Dif (enfin, bout de code pour modifier les paliers d'exp), que je vais partager avec plusieurs autres :

0x422580

Source, EPVP.

o_O

collector !

1/ dif = bout de code ? => []

2/ Repacker by moustikk ? aucun rapport => [] <=

si 422580 est le palier d'exp pour le lvl 1

422710 est pour le lvl 100

• 0
  • Funkiest

Repacker by moustikk, sinon je possède cette Dif (enfin, bout de code pour modifier les paliers d'exp), que je vais partager avec plusieurs autres :

0x422580

Source, EPVP.

o_O

collector !

1/ dif = bout de code ? => []

2/ Repacker by moustikk ? aucun rapport => [] <=

si 422580 est le palier d'exp pour le lvl 1

422710 est pour le lvl 100

J'ai confondu avec l'ExpMod de Moustikk, et ce que je viens de te donner c'est ce qu'il y a sur Epvp pour modifier le pallier d'Exp, j'ai donné tout ce qu'il lui fallait pour modifier ses paliers d'Exp sans bug.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.