Aller au contenu

Présentation Surkivox

Surkivox

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Jason

Votre âge : 19 ans

Votre région : Ile de France

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis blagueur, j'adore aider quand je connais bien le sujet, défauts je suis trop sur mon PC..

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Mes activités c'est la création tuto crack (jeux, logiciel et autre...) ma passion c'est mon métier je suis animateur de centre et colonie :)

Quelles sont vos compétences actuelles : Mes compétences c'est faire des tutos crack et c'est le genre de chose qui attirent beaucoup de personne en ce moment.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : J'ai entendu dire que Funky-Emulation allais pas bien mon objectif et donc de donné du re nouveau a votre émulation.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Pouvoir donné gout a mes sujets car j'adore sa :)

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Grace à un ami.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : J'espère qu'une session sera ouverte ou je pourrais proposer de créer des tutos crack jeux et logiciel pour PC et répondre au question et attente des membre.

Une phrase pour la fin : Je suis aussi pour l'un de mes projets la création d'un serveur metin2 j'espère que vos tutos et vos membre pourrons m'aider ;)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 2
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic