Aller au contenu
  • 0

PNJ undefined

Outlawderz

Question

Bonjour, avant de poster ce message j'ai effectuer des recherches sur le forum et sur le net avant de finir demander de l'aide

Émulateur : AR 47

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

Description du problème : Les PNJ créer sont tous undefined, après une après midi à chercher le problème je poste mon message d'aide, j'ai regarder toutes les aides j'ai tout essayer mais rien à faire ...

Mes fichiers SWF sont issu du pack trouver sur ce forum, et sont placé dans le dossier www de wamp (.../www/dofus/lang/swf/...

Recherches et tests effectué :

• Changement de config

• Réinstallation de Wamp

• Réinstallation de la BDD

• .....

Résultat des recherches et tests :

Pareil qu'avant pas d'amélioration

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 10
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour!

Désolé j'avais préparez un pavé mais en voulant le publier le forum est tombé en International error ou un truc du genre bref, je repost x)

Alors tout d'abord depuis mon premier post j'ai quand essayer de résoudre ce problème, du moins maintenant j'en ai plus qu'un oui avant j'avais un problème de port avec Wamp que j'ai trouver assez facilement et régler facilement.

Bref désormais j'ai encore un problème qui concerne les SWF bien sur.

Donc pour essayer ma redirection j'ai changer le nom de mon serveur qui à la base est Jiva, après avoir modifier ce nom, reboot wamp, vider cache, Jiva n'apparaît plus mais laisse place à rien, oui rien on à pas de nom de serveur.

Les PNJ restent évidemment Undefined

Si vous auriez une idée d'ou sa pourrait venir que je vérifie.

PS: ma config c'est exactement la même que duduch, le SWF lang_fr est bien modifier avec mon IP Hamachi pour le moment pour améliorer le serveur à deux

• 0
  • Retraité

Yop, comme dit plus haut soucis de redirection de swf, donc comme dans 90% des cas, soucis de config.

Celle de duduch est configuré pour du local, donc elle devrait fonctionner pour toi si tu as l'émulateur et le client dofus sur la même machine mais sinon non.

Celle-ci devrait marcher :

Il est inutile de renseigner ip/ports de ton serveur dans le langs.swf si la config n'est pas faite pour, et ce n'est pas le cas ici (comme pour la plupart des configs).

Bien entendu, le dossier lang 'dofus' doit être placé à la racine du dossier www de wamp.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.