Aller au contenu

Présentation - Ayss

Ayss

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Arnaud.

Votre âge : 13 Ans.

Votre région : Sud-Est de la France, Alès.

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis une personne qui respecte autrui, certes quelques fois je suis radin sur les bords, mais cela ne m'arrive pas souvent, je peut être rancunier, comme tout le monde je pense, je n'ai rien d'autre à ajouter, du moins je le pense.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je possède une passion actuelle pour le graphisme, et j'aimerais un jour devenir Graphiste, afin de pouvoir travailler en entreprise, mais pour le moment, je n'ai pas l'âge requis ni même les qualités, cela viendra au fil du temps, sinon je suis assez passionné de football, et d'autres sports.

Quelles sont vos compétences actuelles : Mes compétences, hm.. je suis un graphiste débutant, je sais quand même faire pas mal de trucs sous Photoshop, il ne faut pas croire, je commence aussi à travailler sur InDesign & Adobe Illustrator (CS6).

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Mon objectif dans la vie, est de pouvoir vivre ma vie à fond, et d'exercer ma passion en tant que métier, voilà à peu près tout.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je souhaite intégrer la commuanuté de Funky-Emu afin de partager mes diverses créations, ainsi que mon savoir à cette communauté, qui est forte sympathique et qui est fondée depuis quelques années.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Je connaissais depuis bien longtemps Funky-Emu, mais je ne m'était jamais inscrit à proprement-parlant. Sinon, je l'ai connu grâce à un ami à moi, qui n'est plus ici.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Comme dit plus haut, je veux devenir un membre de cette communauté pour partager mon savoir aux personnes de cette émulation, qui est pour moi, la meilleure, je n'ai rien à dire, des administrateurs matures, idem pour les modérateurs, et la communauté est mature et sympathique, voilà pourquoi cela me motive vraiment.

Une phrase pour la fin : Je n'ai rien à dire, à part au revoir ! :3

PS : J'aime le piment d'espelette.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 0
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic